| Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] | |
|
+36Sotomayor01 libre penseur7 Méjhoul Québecisme torkoz binou94 LéHauW amina Mia78 Djampai benjaminpsg95 Julien DELITdeFACIES Youssef affranchi13 Konami [ Kylia ] PLEO Mal3k ri1k1mec simple farud Ifa Omar Metafore Dobermann92 bess Sandriinee Guillaume zachomaco Orfé Sinetik Amine Oldtimer Keryjames SansBlaz Risk RebeLyon 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DELITdeFACIES
Nombre de messages : 359 Age : 39 Localisation : Banlieue sans label Origines Controlées... Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Mar 29 Jan - 22:32 | |
| a oué ?! je savais pas ! merci pour l'infos Amine jv essayer de le trouver insha'Allah | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Mar 29 Jan - 22:33 | |
| Graine 2 Kinf - Les sentiers de la perdition! | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Mar 29 Jan - 22:42 | |
| princess anies - au carrefour de ma douleur (darfour) | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Mar 29 Jan - 23:03 | |
| Merci pour l'info Amine sa m'interesse aussi je vais essayé de me le procurer ! | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 37 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Mar 29 Jan - 23:06 | |
| KAZKAMI - Tralala !! KAZKAMI - Victimes Des Circonstances Featuring Dadoo & Black Renega KAZKAMI - La colombe et la machette
KAZKAMI il est torp fort !!!! | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Mar 29 Jan - 23:29 | |
| X-Men - Retour aux pyramides Aie aie aie je viens de découvrir ce morceau (il était temps ) et il déchire! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Mar 29 Jan - 23:32 | |
| - Ifa a écrit:
- X-Men - Retour aux pyramides
Aie aie aie je viens de découvrir ce morceau (il était temps ) et il déchire! ooooo sa date ça!! je crois que c'est l'un des 1er sons qui m'a fait decouvrir le rap, mais qu'est ce que c'est vieux lol en tout cas du lourd! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Mar 29 Jan - 23:35 | |
| - Ifa a écrit:
- Merci pour l'info Amine sa m'interesse aussi je vais essayé de me le procurer !
Le personnage de Nizam al-Mulk me fascine depuis un petit momment, c'est presque l'inventeur de la politique comme on la conçoit maintenant, il fut vizir des sultans seldjoukides Alp Arslan et Malik Shah Ier, et fut contemporain du grand poète Omar Khayam et de Hassan Sabbah savant créateur de la secte des assassins! Pour plus de renseignement, lire "Samarcande" de Amin Maalouf, chef d'oeuvre de litterature, qui évoque la vie de tout ces protagonistes de manière romancé!
Dernière édition par le Mar 29 Jan - 23:37, édité 1 fois | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Mar 29 Jan - 23:37 | |
| - Omar a écrit:
- Ifa a écrit:
- X-Men - Retour aux pyramides
Aie aie aie je viens de découvrir ce morceau (il était temps ) et il déchire! ooooo sa date ça!! je crois que c'est l'un des 1er sons qui m'a fait decouvrir le rap, mais qu'est ce que c'est vieux lol
en tout cas du lourd! Ouai c'est un son qui date de 97 sur la BO de ma 6-t va cra-ker, d'ailleurs toute la BO est énorme!!! | |
|
| |
Ifa
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Mar 29 Jan - 23:54 | |
| C'est clair à chaque fois que je découvre un morceau de la BO je me prend une claque! C'est bien d'arriver en retard dans le rap, on est sur de pas etre déçu avec toute les merveilles du passé ^^
EDIT : D'ailleur personne n'aurai l'instru de retour aux pyramides s'il vous plait? J'en suis tombé amoureux ^^ | |
|
| |
ri1k1mec simple
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Mer 30 Jan - 1:30 | |
| Chiens De Paille - L'Esprit Tranquille
La prod de Hal est magnifique! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Mer 30 Jan - 2:24 | |
| - Ifa a écrit:
- C'est clair à chaque fois que je découvre un morceau de la BO je me prend une claque! C'est bien d'arriver en retard dans le rap, on est sur de pas etre déçu avec toute les merveilles du passé ^^
EDIT : D'ailleur personne n'aurai l'instru de retour aux pyramides s'il vous plait? J'en suis tombé amoureux ^^ Je crois que j'ai ca qui traine dans mes mp3, je te l'up! " Retour Aux Pyramides" est monstrueux, c'est un classic de chez classic! Trop fort les X, surtout Ill... | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Mer 30 Jan - 2:30 | |
| "j'ai eu mon pote Ill au fil, un plan géant comme Shaquil O'neal" même Cass il est trop fort! quand tu voit les sons qu'ils ont fait au débuts comme Bandez les..,Retour au Pyramides, C'est justifiable sur Sad Hill ou Maintenant ou jamais avec la FF, on se dit que leur album (qui de mémoire avait été enregistrer en deux mois^^) était une décéption, a part deux ou trois sons (One one one, Jeune, coupable et libre...)! Dommage, les X-Men c'est un vrai talent gaché | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Mer 30 Jan - 2:42 | |
| Wé Cass aussi est super balèze mais a vrai dire j'ai une ptite préférence pour Ill, son flow est fou, trop technique! C'est vrai quand tu regarde leurs 1ers sons, qui sont tous des bombes, on aurait pû avoir un album énormissime même si il reste quand même très bon! En esperant qu'ils reviennent avec du lourd! | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Mer 30 Jan - 2:59 | |
| Clair que les X sont trés forts en plus ils ont fait un feat avec un groupe de ma cité d'ailleurs le couplets de ill et cass sont trés bons.
Protect Ya Neck - Wu-Tang Clan | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Mer 30 Jan - 15:06 | |
| Les zakariens - Touche de style | |
|
| |
Ifa
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Mer 30 Jan - 15:28 | |
| - Guillaume a écrit:
- Ifa a écrit:
- C'est clair à chaque fois que je découvre un morceau de la BO je me prend une claque! C'est bien d'arriver en retard dans le rap, on est sur de pas etre déçu avec toute les merveilles du passé ^^
EDIT : D'ailleur personne n'aurai l'instru de retour aux pyramides s'il vous plait? J'en suis tombé amoureux ^^ Je crois que j'ai ca qui traine dans mes mp3, je te l'up!
"Retour Aux Pyramides" est monstrueux, c'est un classic de chez classic! Trop fort les X, surtout Ill... Merci Guillaume! | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Mer 30 Jan - 16:37 | |
| Retour aux pyramides c'est un son de Ma 6t va cracker sisi elle tue je te la fais tt de suite ! j'ai les images du film quand j'écoute ce morceau ! =)
X MEN - RETOUR AUX PYRAMIDES:
http://www.megaupload.com/fr/?d=R1D2PTVP | |
|
| |
Ifa
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Mer 30 Jan - 17:54 | |
| En fait je voulais la version instrumental mais merci quand même Carmelo | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Mer 30 Jan - 19:14 | |
| aa Ok ba si tu l'a je suis la aussi LoL | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Mer 30 Jan - 19:22 | |
| ARSENIK feat Armaguédon - Bienvenue au 6ème chaudron | |
|
| |
Ifa
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Mer 30 Jan - 20:45 | |
| NTM - Saine saint Denis style
Bon pti morceau ^^ | |
|
| |
Guillaume Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Mer 30 Jan - 23:39 | |
| Arsenik feat Doc gyneco : Affaire de famille
Trop mechant ce morceau et doc dessus aussi il est trop bon[/b] |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Mer 30 Jan - 23:55 | |
| Fonky Family - Sans Faire Couler Le Sang "A nous d'leur montrer qu'on est capables d'avancer soudés Arrêter la violence Pour qu'on ait plus de chance en France Je vois des Arabes, des Noirs pleins de haine Vivre séparés dans les mêmes quartiers S'entretuer C'est ce que veut la société Nous voir nous détruire C'est ce qui les excite Triste destinée Avançons déterminés"
a l'ancienne mais telement bon ce son et tout l'album de la fonky "Incha allah" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] | |
| |
|
| |
| Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] | |
|