Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ]

+36
Sotomayor01
libre penseur7
Méjhoul
Québecisme
torkoz
binou94
LéHauW
amina
Mia78
Djampai
benjaminpsg95
Julien
DELITdeFACIES
Youssef
affranchi13
Konami
[ Kylia ]
PLEO
Mal3k
ri1k1mec simple
farud
Ifa
Omar
Metafore
Dobermann92
bess
Sandriinee
Guillaume
zachomaco
Orfé
Sinetik
Amine Oldtimer
Keryjames
SansBlaz
Risk
RebeLyon
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Omar
Modérateur
Omar

Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ]   Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:15

ri1k1mec simple a écrit:
Là j'écoute Lens - Lyon sur RMC ! C'est ça quand on a pas Canal + lol !
MDR!

pk tu regarde pas le match sur le net?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinrecords.fr
ri1k1mec simple

MessageSujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ]   Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:21

Citation :
MDR!

Parce que je suis quelqu'un d'honnête moi MDR ! Non sérieusement je sais pas comment on fait puis ça me tente pas trop y a rien de tel que d'être dans son fauteuil devant la télé!
Mais la radio c'est pas mal tu peux t'imaginer les actions et les buts lol et en plus tu peux faire des trucs en même temps!
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ]   Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:26

James Brown - I feel Good

vieux mais bon Very Happy
Risk

Risk

MessageSujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ]   Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:37

Khondo, Roce Koma & Ismael - Un Parmi Des Millions

Lourd !
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ]   Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:42

ri1k1mec simple a écrit:
Citation :
MDR!

Parce que je suis quelqu'un d'honnête moi MDR ! Non sérieusement je sais pas comment on fait puis ça me tente pas trop y a rien de tel que d'être dans son fauteuil devant la télé!
Mais la radio c'est pas mal tu peux t'imaginer les actions et les buts lol et en plus tu peux faire des trucs en même temps!
ué c'est ce que je fesait avant, je galerais avec la radio lol, j'avou ça fait taffer l'imagination!
mais c'est beaucou mieu sur internet, moi je le mate peper sur le net la vu que j'ai pas canal Very Happy
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ]   Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:44

tu regarde ou les matchs omar ?
http://www.dinrecords.1fr1.net
ri1k1mec simple

MessageSujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ]   Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:46

Citation :
ué c'est ce que je fesait avant, je galerais avec la radio lol, j'avou ça fait taffer l'imagination!
mais c'est beaucou mieu sur internet, moi je le mate peper sur le net la vu que j'ai pas canal

Oui ben tu m'expliqueras kmt on fait à l'occasion ! Mais après faut avoir un bon écran PC et moi je suis encore au gros bloc qui pèse 15 kilos mdr!
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ]   Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:51

ri1k1mec simple a écrit:
Citation :
mais c'est beaucou mieu sur internet, moi je le mate peper sur le net la vu que j'ai pas canal

Oui ben tu m'expliqueras kmt on fait à l'occasion ! Mais après faut avoir un bon écran PC et moi je suis encore au gros bloc qui pèse 15 kilos mdr!
Mdr! c'est vrai mieu vaut avoir la un bon ecran.

je ferai un topic si vous voulez pour expliquer comment le faire c'est légal en plus vu que c'est des chaine anglaises et chinoises qui retransmetent les matchs je crois... faudra que les modos me laissent l'autorisation avant
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ]   Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:52

Si c'est légal il doit pas y avoir de pblms
ri1k1mec simple

MessageSujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ]   Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:54

Citation :

je ferai un topic si vous voulez pour expliquer comment le faire c'est légal en plus vu que c'est des chaine anglaises et chinoises qui retransmetent les matchs je crois... faudra que les modos me laissent l'autorisation avant

Ok merci d'avance Omar!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ]   Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:57

Fabe Koma - Chacun pour soi & Dieu Pour Tous
Sinetik

Sinetik

MessageSujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ]   Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:15

Incompris - Sinik
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ]   Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:26

Omar a écrit:

J'avais lu que c'etait illégal mais peut être que les chaines etrangères sont légals, chépa! Vazy fait un topic Omar si tu veux, je pense que ca devrait le faire!
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ]   Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:31

en fait c'est moi qui ai supposé que c'est légal vu que c'est des chaines etrangères...
enfin je sais pas, je ferai ça demain
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ]   Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:02

Amine a écrit:
Abd-al-Malik-Besoin d'Oxygène

Shocked Shocked trop trop bon ce son, l'intru est énorme, niveau flow,on retrouve le Malik de l'époque NAP, les lyrics sont terrible, tout y est vraiment! Very Happy
Je viens de commencer à écouter Beni Snassen et en tout cas ça commence bien Very Happy
En plus j'suis content comme pour Lalcko, j'ai décider d'attendre vraiment avant d'écouter les sons, et j'suis pas déçu...j'vais recommencer à faire ça pour tout les albums que j'attends, on les apprécie bcp plus!

Toujours ce son en boucle, personne ne trouve que l'instru est méchante de chez méchante?! Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ]   Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:04

Akh Le A-Il n'est jamais trop tard

trop magnifique ce son I love you
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ]   Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:09

Amine a écrit:
Amine a écrit:
Abd-al-Malik-Besoin d'Oxygène

Shocked Shocked trop trop bon ce son, l'intru est énorme, niveau flow,on retrouve le Malik de l'époque NAP, les lyrics sont terrible, tout y est vraiment! Very Happy
Je viens de commencer à écouter Beni Snassen et en tout cas ça commence bien Very Happy
En plus j'suis content comme pour Lalcko, j'ai décider d'attendre vraiment avant d'écouter les sons, et j'suis pas déçu...j'vais recommencer à faire ça pour tout les albums que j'attends, on les apprécie bcp plus!

Toujours ce son en boucle, personne ne trouve que l'instru est méchante de chez méchante?! Shocked
ué franchement +1, il est trop enorme ce son, jme le suis écouté en boucle hier, jme fait tout l'album en ce moment, il est excellent rien a dire!

tu l'a écouté le son en bonus d'Ali et Abd El Malik?
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ]   Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:10

nan pas encore, en faite j'ai commencer à l'écouter, et j'suis rester bloquer sur ce son Laughing
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ]   Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:17

lol moi c'etait pareil hierr lol! quand il me la envoyé Orfé je l'ai pas ecouter jvoulais me garder le gout pour la sortie de l'album et j'ai pas eu tord

mais je l'ai écouter aujourd'hui entier l'album et je te prévien tu va pas etre decu
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ]   Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:22

ben j'm'inquiète pas, j'voit que Abd-el-Malik est très en verve Very Happy
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ]   Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:06

EKLIPSE - BEATBOX ( trop foort ! )
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ]   Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:24

Quand les pharaons régnaient sur terre - CUT KILLER

INTRO DE OUF, ON PEUX PAS S'EN LASSER,

Amine, on m'a dit que c'était halam de mélangé musique et religion t'en penses quoi?
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ]   Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:28

Les zakariens - Tout est ma faute !

( comment ça m'enerve de voir un talent comme celui des zakariens pas récompensé! ils méritent vraiment de la reconnaissance... pff )
Keryjames

Keryjames

MessageSujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ]   Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:39

2pac - definition of a thug nigga
Metafore

Metafore

MessageSujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ]   Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:14

Ali - dramatique

"Lunatic depuis que j'ai mis une croix dessus c'est l'harmonie..."

Treès très bon morceau d'Ali !
http://metafore-jb.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ]   Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] - Page 5 Icon_minitime

Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ]
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant