| Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] | |
|
+33Mc Haddik Nasreddine libre penseur7 [ Kylia ] ri1k1mec simple Méjhoul RebeLyon zachomaco Mal3k arabian-panther Keryjames bess Nicolas Ronan76 S.G Konami Insanity farud Ifa affranchi13 PLEO Sandriinee Djampai Youssef Metafore Guillaume Orfé Amine Oldtimer Omar Ismail Risk Sinetik SansBlaz 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Mer 5 Déc - 21:18 | |
| Beautiful girls - Sean Kingston | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Mer 5 Déc - 22:10 | |
| | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Jeu 6 Déc - 23:58 | |
| Oxmo Puccino - Hé ouais"on me demande en feat je répond on fait du fitnesse!"Trop fort oxmo ! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Ven 7 Déc - 0:00 | |
| - Metafore a écrit:
- Oxmo Puccino - Hé ouais
"on me demande en feat je répond on fait du fitnesse!"
Trop fort oxmo ! C claire, toujours le mot qui tue! | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Ven 7 Déc - 0:06 | |
| - Amine a écrit:
- Metafore a écrit:
- Oxmo Puccino - Hé ouais
"on me demande en feat je répond on fait du fitnesse!"
Trop fort oxmo ! C claire, toujours le mot qui tue! ouais c'est vrai, d'ailleurs je vais écouter "l'amour est mort" je l'ai jamais vraiment écouté il est aussi bon que opéra puccino? | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Ven 7 Déc - 0:47 | |
| tout ces albums sont des tueries, L'amour est mort est celui qui a le moins marché et pourtant pucc' a dit que c'était son préféré...pour moi il est aussi bon que les trois autres! | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 737 Localisation : ** Neuch ** Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Ven 7 Déc - 2:25 | |
| - Amine a écrit:
- tout ces albums sont des tueries, L'amour est mort est celui qui a le moins marché et pourtant pucc' a dit que c'était son préféré...pour moi il est aussi bon que les trois autres!
Alala ct'Amine toujours sous l'ivresse du MC Ox Puccino ! Sérieusement, j'admire aussi beacoup son talent, c'est pas mon préféré rappeur, mais il figure vraiment parmi les Grands ! T'est déjà allé le voir en concert ?? Peace | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Ven 7 Déc - 2:42 | |
| | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Ven 7 Déc - 3:31 | |
| - Sinetik a écrit:
- Amine a écrit:
- tout ces albums sont des tueries, L'amour est mort est celui qui a le moins marché et pourtant pucc' a dit que c'était son préféré...pour moi il est aussi bon que les trois autres!
Alala ct'Amine toujours sous l'ivresse du MC Ox Puccino ! Sérieusement, j'admire aussi beacoup son talent, c'est pas mon préféré rappeur, mais il figure vraiment parmi les Grands !
T'est déjà allé le voir en concert ?? Peace Non et je regratte de ne pas avoir été lorsqu'il a tourné avec les jazzbatards et a partagé des scènes avec Abd-el-Malik et Rocé...en plus avec l'orchestre sa a donné des versions mémorable des ces vieux morceaux en acoustique! | |
|
| |
Djampai
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Ven 7 Déc - 9:09 | |
| Moi je l'ai vu avec Rocé(Abd Al Malik n'avait pas pu venir c'est Jonas(rappeur suisse qui a fait des sons sur musique africaine) qui a joué à sa place)....Un vrai tueur sur scène ce oxmo....Ox' transpirait tellement qu'il arrivait pas à ouvrir les yeux à certain moment mdr ! J'ai beaucoup aimé. | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Ven 7 Déc - 15:47 | |
| | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Ven 7 Déc - 16:42 | |
| - Amine a écrit:
- Sinetik a écrit:
- Amine a écrit:
Alala ct'Amine toujours sous l'ivresse du MC Ox Puccino ! Sérieusement, j'admire aussi beacoup son talent, c'est pas mon préféré rappeur, mais il figure vraiment parmi les Grands !
T'est déjà allé le voir en concert ?? Peace Non et je regratte de ne pas avoir été lorsqu'il a tourné avec les jazzbatards et a partagé des scènes avec Abd-el-Malik et Rocé...en plus avec l'orchestre sa a donné des versions mémorable des ces vieux morceaux en acoustique! Déjà rien que les 3 morceaux (L'enfant Seul, Lipopette Bar, Perdre Et Gagner) qu'il avait fait en acoustique pendant un mini-concert sur M6 c'etait excellent! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Ven 7 Déc - 16:55 | |
| ya aussi une vidéo de "j'ai mal au mic" en acoustique, payaya, sa fait trop mal!! Attends je cherche et je la poste dans CLIPS! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Ven 7 Déc - 20:17 | |
| Bouchées Doubles feat Sals'a - Le Poids Des Mots
| |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Ven 7 Déc - 20:32 | |
| Bouchées Doubles - Apartheid | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Ven 7 Déc - 20:40 | |
| Bouchées Doubles - J'annonce La Couleur | |
|
| |
Sandriinee
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: ... Ven 7 Déc - 20:44 | |
| "Language Vénimeux" - ALI | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Ven 7 Déc - 20:46 | |
| - Sandriinee a écrit:
"Language Vénimeux" - ALI styllé ce son! le clip aussi d'ailleur! | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Ven 7 Déc - 20:50 | |
| "dechiré au seum les khos evitent le hnouch a la marocaineeeeeeeee" jkiff cette phrase c devnu un classique chez moi le "hnouch a la marocaine" | |
|
| |
Sandriinee
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: ... Ven 7 Déc - 22:12 | |
| "Notre france à nous" - Sinik | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Ven 7 Déc - 22:56 | |
| Les Miens _ Kery James Un morceau réaliste et sans concession sur les habitants des banlieues j'adhère
Dernière édition par le Ven 7 Déc - 23:10, édité 1 fois | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Ven 7 Déc - 22:59 | |
| Outlandish feat Sami Yusuf - I've Seen | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] Ven 7 Déc - 23:17 | |
| - Sandriinee a écrit:
"Language Vénimeux" - ALI Ca te dérangerait de me le faire passer ou quelqu'un d'autre svp ? Merci | |
|
| |
Omar Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] | |
| |
|
| |
| Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 3 ] | |
|