| Vos 23 Bleus pour l'euro!! | |
|
+7binou94 Curtis Mayfield Konami Guillaume Ismail Orfé Amine Oldtimer 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Vos 23 Bleus pour l'euro!! Ven 8 Fév - 16:09 | |
| tu fais comme tu veux mais je connais pas trop les vrais règles, sinon je me suis pas trompé de côté, sa dépend juste comment tu te place, mais Evra est bien à notre gauche! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Vos 23 Bleus pour l'euro!! Ven 8 Fév - 16:14 | |
| Normalement c'est 3 gardiens mais bon on est pas Domenech lol! | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Vos 23 Bleus pour l'euro!! Ven 8 Fév - 16:14 | |
| Ah ok non parceque pour moi sa fait Evra a droite et sagnol arriere gauche . Sinon sa m'arrangerai de mettre que 2 goals pour liberer une place au milieu . | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Vos 23 Bleus pour l'euro!! Ven 8 Fév - 16:15 | |
| - Guillaume a écrit:
- Normalement c'est 3 gardiens mais bon on est pas Domenech lol!
C'est bizarre de mettre trois goal sachant que le 3eme gardien joue jamais . Mias bon......... | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Vos 23 Bleus pour l'euro!! Ven 8 Fév - 16:26 | |
| C'est une question de sécurité! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Vos 23 Bleus pour l'euro!! Ven 8 Fév - 16:27 | |
| ouai t'en a qui se blesse, tu joue un match, le deuxième se blesse, tu fait quoi si ta pas de 3ème?? ben tu met un joueur de champs dans les buts! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Vos 23 Bleus pour l'euro!! Ven 8 Fév - 19:41 | |
| c'est chelou que tu mette Sagnol a gauche, pour moi c'est complétement idiot même!! je sais pas mais regarde bien la qualité de ces centres coté droit, quand tu regardes les centres parfaits, et bien on en verra plus jamais si il est sur le coté gauche... je préfère evra à gauche et sagnol à droite, sagnol il bouge pas de là pour moi et de plus, j'ai remarqué une trés bonne entente ribery-sagnol quand ils jouaient en équipe de france ces derniers match à part mercredi justement où on sentait ce coté droit un peu mou avec l'absence de ribery (surtout qu'ils jouent dans le meme club!) se priver de ce coté droit qui possède tout les automatisme en changeant evra par sagnol coté droit je trouve ça très bete! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Vos 23 Bleus pour l'euro!! Ven 8 Fév - 19:49 | |
| ben omar ta rien compris, je l'ai bel et bien mis à droite, quand j'ai dit que je me suis pas trompé, c'est pour dire tout simplement que cela dépend de la perpective de laquelle tu voit le shema...mais tinkiète j'ai jamais dit que je mettait Sagnol à gauche et Evra à droite, j'suis pas fou | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Dobermann92
| |
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Vos 23 Bleus pour l'euro!! Lun 25 Fév - 3:47 | |
| - Guillaume a écrit:
- Guillaume a écrit:
- GB: Mandanda, Coupet, Frey
DEF: Evra, Clichy, Abidal, Thuram, Escude, Gallas, Mexes, Sagnol, Sagna
MIL: Viera, Makelele, L. Diarra, Flamini, Nasri, Ribery, Ben Arfa, Menez Valbuena
ATT: Henry, Trezeguet, Anelka, Benzema
J'aurais bien pris Cissé aussi mais j'arrive pas a le caser! J'en profite pour faire un changement dans ma liste :
Abidal remplacé par Thuram
Menez je ne suis plus sûr de la prendre...
Et peut être que je finirais par mettre Lloris à la place de Frey... Encore un ptit changement, Menez remplacé par Valbuena! | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Vos 23 Bleus pour l'euro!! Lun 25 Fév - 4:15 | |
| Abidal joue mal ou quoi ? | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Vos 23 Bleus pour l'euro!! Lun 25 Fév - 17:18 | |
| - Amine a écrit:
- Bon je change complétement ma liste depuis cette époque, j'ai changé d'avis!
GB : Coupet, Frey, Lloris DEF : Evra, Abidal, Thuram, Gallas, Escudé, Mexès, Sagnol, Sagna MIL : Vieira, Makélélé, Toulalan, L.Diarra, Flamini, Ribery, Nasri, Govou ATT : Henry, Anelka, Benzema, Ben Arfa
avec comme équipe type :
-----------------Coupet-------------------- --------------------------------------------- --Evra---Gallas-----Thuram----Sagnol-- --------------------------------------------- ---------------Makélélé-------------------- ---------------(Vieira)--------------------- ------Nasri----------------L.Diarra-------- -----------------Ribery--------------------- --------------Henry-----------Anelka------ ----------------------------(Benzema)----- Ouai moi aussi j'met Valbuena, on va dire à la place de Flamini, vu que j'ai trop de milieu défensif, mais à contre-coeur! Sinon julien, pour répondre à ta question, jusqu'a maintenant, il a pas fait une grande saison, mais là sur ces deux derniers matchs, il a été énorme, à l'image du Barça...d'ailleurs, c'est avec plaisir que j'annonce le Barça comme l'équipe de cette seconde partie de saison, il sont plus qu'a deux points du Real, et tout leurs joueurs sont en forme enfin en même temps, avec les "4 fantastiques" + Iniesta (que j'adore voir jouer!), Xavi, Déco, Yaya Touré, Giovanni, Bojan, Gudjohnsen...le plus grand potentiel offensif au monde devant Man Utd selon moi! | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Vos 23 Bleus pour l'euro!! Lun 25 Fév - 17:20 | |
| les gars on se fait un coucours ou quoi? celui qui aura la bonne liste gagne rien, sauf le respect des autres lol | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Vos 23 Bleus pour l'euro!! Lun 25 Fév - 22:16 | |
| - Synap's a écrit:
- Abidal joue mal ou quoi ?
Je suis pas fan d'Abidal, en + pour les latéraux je préfère des joueurs plus offensifs comme Evra et Clichy! Et a vrai dire je l'avais mis dans ma liste pour éventuellement joué en défense centrale parce que je savais pas qui prendre d'autre lol! - Orfé a écrit:
- les gars on se fait un coucours ou quoi? celui qui aura la bonne liste gagne rien, sauf le respect des autres lol
Pourquoi pas! Mais ma liste va être complètement différente de celle que j'aimerais! | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Vos 23 Bleus pour l'euro!! Lun 25 Fév - 23:06 | |
| - Guillaume a écrit:
- Synap's a écrit:
- Abidal joue mal ou quoi ?
Je suis pas fan d'Abidal, en + pour les latéraux je préfère des joueurs plus offensifs comme Evra et Clichy! Et a vrai dire je l'avais mis dans ma liste pour éventuellement joué en défense centrale parce que je savais pas qui prendre d'autre lol! +1 moi c'est pareil, abidal bof bof quoi, ya un très bon Evra qui s'éclate à MU! moi je mettrai 100fois Evra a la place d'abidal je mettrais ma liste bientot | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Vos 23 Bleus pour l'euro!! Mar 26 Fév - 15:19 | |
| Abidal est bien supérieur défensivement à Evra...j'suis pas fan non plus d'Abidal, mais sincérement, quand il est en forme, il est infranchissable...j'aimerai bien voir un duel Cristiano Ronaldo vs Abidal, je suis sur qu'Abidal le tiendrait...après sur un plan offensif, c'est claire que Abidal c'est très très loin de Evra et même de Clichy, mais qu'est-ce qu'on demande à un défenseur, bien défendre ou bien contre-attaquer? ça dépend des écoles, moi j'mettrait Evra mais je comprends quand même Domenech dans son choix! | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Vos 23 Bleus pour l'euro!! Mar 26 Fév - 17:12 | |
| j'prefere abidal perso, justement parce que je suis sur il tient christiano ronaldo, en demi finale de la coupe du monde ils jouaient face à face non? enfin sur ce match on avait plutot vu ronaldo pour ses simulations! et ce n'est pas cette année qu'on les verra contre car lyon va sortir manchester, dommage | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Vos 23 Bleus pour l'euro!! Mar 26 Fév - 17:16 | |
| Nan mais sérieu j'suis supporter Lyonnais à fond, mais qu'est-ce que j'aimerai voir un duel Manchester-Barça en final, les deux plus gros potentiel offensif au monde face à face, sa donnerait certainement une final de folie Sinon j'crois que contre la France, C.Ronaldo jouait à Gauche et donc il été face à Sagnol, qui l'avé parfaitement museler si je me rappelle bien | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Vos 23 Bleus pour l'euro!! Mar 26 Fév - 17:45 | |
| si jme rappel du match, il avais pas bougé face à Sagnol
mais en tout cas je préfère 100 fois un arrière latéraux qui monte souvent (à la taiwo) même si il est un peu faible defensivement... avec de bon défenseur centraux c'est bon!
la montée des latéraux peut apporter souvent enormément de danger parce que ça crée un surnombre qui fait paniquer la défense adverse et j'adore ça!! tout dépend de la défense central je pense, la charnière thuram-gallas est assez costaud pour laissé les arrière latéraux monté plus souvent, donc moi je pencherai plus vers un Evra qu'un Abidal... | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Vos 23 Bleus pour l'euro!! Mar 26 Fév - 17:53 | |
| Seulement si l'adversaire bloque les couloirs avec un ailier qui joue haut(genre Lyon contre Manchester avec Clerc qui a bloqué Evra, ou en final de Coupe du monde 98 ou Karembeu a museler Roberto Carlos) ben ton arrière offensif ne sers à rien, et s'il défend mal, ben tu perd quelque peu le combat tactique...moi j'pense que tout dépend de l'adversaire! Contre le Luxembourg tu peux jouer avec Evra, contre le Portugal ou le brésil, Abidal c'est quand même mieux | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Vos 23 Bleus pour l'euro!! Mar 26 Fév - 17:55 | |
| ué c'est clair, j'ai pas pris en compte le jeu de l'adversaire! bien vu | |
|
| |
Dobermann92
| Sujet: Re: Vos 23 Bleus pour l'euro!! Mar 26 Fév - 20:39 | |
| - Amine a écrit:
- Amine a écrit:
- Bon je change complétement ma liste depuis cette époque, j'ai changé d'avis!
GB : Coupet, Frey, Lloris DEF : Evra, Abidal, Thuram, Gallas, Escudé, Mexès, Sagnol, Sagna MIL : Vieira, Makélélé, Toulalan, L.Diarra, Flamini, Ribery, Nasri, Govou ATT : Henry, Anelka, Benzema, Ben Arfa
avec comme équipe type :
-----------------Coupet-------------------- --------------------------------------------- --Evra---Gallas-----Thuram----Sagnol-- --------------------------------------------- ---------------Makélélé-------------------- ---------------(Vieira)--------------------- ------Nasri----------------L.Diarra-------- -----------------Ribery--------------------- --------------Henry-----------Anelka------ ----------------------------(Benzema)----- Ouai moi aussi j'met Valbuena, on va dire à la place de Flamini, vu que j'ai trop de milieu défensif, mais à contre-coeur! Sinon julien, pour répondre à ta question, jusqu'a maintenant, il a pas fait une grande saison, mais là sur ces deux derniers matchs, il a été énorme, à l'image du Barça...d'ailleurs, c'est avec plaisir que j'annonce le Barça comme l'équipe de cette seconde partie de saison, il sont plus qu'a deux points du Real, et tout leurs joueurs sont en forme enfin en même temps, avec les "4 fantastiques" + Iniesta (que j'adore voir jouer!), Xavi, Déco, Yaya Touré, Giovanni, Bojan, Gudjohnsen...le plus grand potentiel offensif au monde devant Man Utd selon moi! En tout cas sur le papier c'est derriere chelsea : * 7 Andreï Shevchenko * 11 Didier Drogba * 14 Claudio Pizarro * 17 Scott Sinclair * 39 Nicolas Anelka * 21 Salomon Kalou * 27 Franco Di Santo * 4 Claude Makélélé * 5 Michael Essien * 8 Frank Lampard * 9 Steve Sidwell * 10 Joe Cole * 12 John Obi Mikel * 13 Michael Ballack * 15 Florent Malouda * 24 Shaun Wright-Phillips | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Vos 23 Bleus pour l'euro!! Mar 26 Fév - 20:53 | |
| ah bon??? Moi j'trouve pas du tout! surtout que Chelsea a un beau potentiel offensif sur le papier, mais sur le terrain c'est autre chose! Shevshenkp, Ballack, Malouda, ils sont où sérieu...non serieu niveau offensif, barça est au dessus! Moi aussi jfait une liste mais je te mets pas des mecs qui joue jamais comme Sidwell ou Sinclair, jte met que des gars quasiment tous au potentiel exceptionnel! DECO INIESTA Andres RONALDINHO TOURE Yaya Gnégnéri BOJAN Krkic ETO'O Samuel GIOVANI GUDJOHNSEN Eidur HENRY Thierry MESSI Lionel | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Vos 23 Bleus pour l'euro!! Mar 26 Fév - 21:21 | |
| La je suis d'accord avec Amine, ya pas photo avec le potentiel offensif du Barca et même Manchester :
Tevez Rooney C. Ronaldo Giggs Scholes Nani Anderson Saha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos 23 Bleus pour l'euro!! | |
| |
|
| |
| Vos 23 Bleus pour l'euro!! | |
|