| Rim'k - Le Billet De Banque Feat. Médine & Dry | |
|
+17Shpit Julien Konami Amine Oldtimer Sulfurick59 le tire-au-flanc kyfkyf Sandriinee PLEO bess Sinetik Orfé S.G Metafore Ismail Risk Guillaume 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le tire-au-flanc
Nombre de messages : 355 Age : 33 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Rim'k - Le Billet De Banque Feat. Médine & Dry Ven 23 Nov - 17:35 | |
| tu t'es senti obligé de faire Ce son medine?? | |
|
| |
Sulfurick59
Nombre de messages : 116 Age : 39 Localisation : 5.9 aka pluie-land Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Rim'k - Le Billet De Banque Feat. Médine & Dry Ven 23 Nov - 17:59 | |
| oula la la dapres les com posté le sons me parait faible, je vais ecouté sa de suite, merci guillaume | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Rim'k - Le Billet De Banque Feat. Médine & Dry Ven 23 Nov - 18:11 | |
| a vrai dire j'ai pas écouter...j'ai plus trop envie! | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Rim'k - Le Billet De Banque Feat. Médine & Dry Ven 23 Nov - 18:12 | |
| - Metafore a écrit:
- hum...un peu décu, le refrain est vraiment pourri et l'instru j'accroche pas. Mais les 3 mc sur le morceau ça passe bien quand même
finalement après plusieurs écoutes, le morceau passe bien en faite même si le refrain est quand même un peu bizarre. L'instru est bonne et je kiff bien l'apparition de Medine. J'ai hate d'écouter la version cd ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rim'k - Le Billet De Banque Feat. Médine & Dry Ven 23 Nov - 18:20 | |
| D'un coté mieu qu'il garde des truc bien pour son album qu'il cherche pas trop a travaillé a perfectionné ses texte dans les feats etc... |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Rim'k - Le Billet De Banque Feat. Médine & Dry Ven 23 Nov - 19:15 | |
| - Amine a écrit:
- a vrai dire j'ai pas écouter...j'ai plus trop envie!
de même | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Rim'k - Le Billet De Banque Feat. Médine & Dry Ven 23 Nov - 19:36 | |
| De toute facon ca suffit pas 40 sec dans une chanson pour se faire une idée de son état de forme. Mais moi ce qui menerve c'est que j'ai peur de devoir se faire des titres comme ca pendant longtemps parce que l albuim il est pas pour demain . Par ce si demain c'est loin alors qu'elle parait loin la sortie de l'album. | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Rim'k - Le Billet De Banque Feat. Médine & Dry Ven 23 Nov - 20:01 | |
| .... J'ai pas trop kifé, je l'attendais pas trop ce son perso rimk j'kiff moyen à la base meme si Médine est bon dessus, le son j'kiff vraiment moyen .
Une bonne promo on dira ! | |
|
| |
mou2s
| Sujet: Re: Rim'k - Le Billet De Banque Feat. Médine & Dry Ven 23 Nov - 20:51 | |
| Soyons fou ! Moi j'attends le cd de Rim'K pour l'écouter direct pour la 1ere fois mm si j'ai dja écouté 1 ou 2 sons !!!lol | |
|
| |
Shpit
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Suisse/Monthey Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Rim'k - Le Billet De Banque Feat. Médine & Dry Ven 23 Nov - 20:51 | |
| ué j ai hate d écouter la version cd mais merci comme meme | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Rim'k - Le Billet De Banque Feat. Médine & Dry Sam 24 Nov - 17:14 | |
| - momo74 a écrit:
- D'un coté mieu qu'il garde des truc bien pour son album qu'il cherche pas trop a travaillé a perfectionné ses texte dans les feats etc...
c'est exactement ce que je pense moi, il va pas vider son inspiration dans des featuring, et je n'attend plus rien de Médine dans les featuring, la seul chose que j'attend maintenant c'est son album, c'est la qu'on vera vraiment et on sera pas décu c'est sur! le son je l'écoute pas aussi, sa me donne vraiment pas envie, je verrai peut etre plus tard | |
|
| |
L'Avocat du CEDRE.lb
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : 91 ESSONNE Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Rim'k - Le Billet De Banque Feat. Médine & Dry Sam 24 Nov - 21:49 | |
| Vraiment déçu... moi qui attendais avec impatience un nouveau son... dommage : l'instru je la trouve chelou ya un truc qui va pas mais ché" pas quoi... ensuite médine est mal callé sur l'instru
Bref pas beaucoup de posistif... dommage | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Rim'k - Le Billet De Banque Feat. Médine & Dry Lun 26 Nov - 3:40 | |
| Qualité CD ajouté!
-> Rim'k - Le Billet De Banque Feat. Médine & Dry (Prod. Demon pour Frenesik) (Qualité CD) | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Rim'k - Le Billet De Banque Feat. Médine & Dry Lun 26 Nov - 12:38 | |
| merci Guillaume | |
|
| |
S.G
| Sujet: Re: Rim'k - Le Billet De Banque Feat. Médine & Dry Lun 26 Nov - 15:05 | |
| Ki aurait un line poru l'album de rimk car je pourais l'achté que en fin de semaine! merci | |
|
| |
Shpit
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Suisse/Monthey Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Rim'k - Le Billet De Banque Feat. Médine & Dry Lun 26 Nov - 15:10 | |
| | |
|
| |
S.G
| Sujet: Re: Rim'k - Le Billet De Banque Feat. Médine & Dry Lun 26 Nov - 15:14 | |
| Le son done vraiment mieu en kalité c du lourd!!!! | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Rim'k - Le Billet De Banque Feat. Médine & Dry Lun 26 Nov - 16:35 | |
| | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Rim'k - Le Billet De Banque Feat. Médine & Dry Lun 26 Nov - 19:36 | |
| Il est Louuuurd le son comme l'album de RIM K en général tré bon album !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rim'k - Le Billet De Banque Feat. Médine & Dry | |
| |
|
| |
| Rim'k - Le Billet De Banque Feat. Médine & Dry | |
|