| IDJAL - Tiré d'histoires vraies | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sandriinee
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: IDJAL - Tiré d'histoires vraies Jeu 22 Nov - 14:12 | |
| Voici un Topic consacré à une petite bombe qui risque de faire "boum" cessament sous peu. Classé du côté du Rap Conscient, Idjal s'affirme comme un rappeur au lyrics réfléchies avec une flow bien à lui.. Faites un tour sur son blog, toutes les infos y sont Sur son nouvel album nottamment qui est prévu pour le 26 novembre. Blog Voila un rappeur du 20 éme arrondissement, car les rappeurs du 75 se font rare mis à part la Scred co et Flynt Peace_ | |
|
| |
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: IDJAL - Tiré d'histoires vraies Jeu 22 Nov - 14:17 | |
| mercii Sandrine je vais allez jeter un cou d'oeil !! | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: IDJAL - Tiré d'histoires vraies Jeu 22 Nov - 19:40 | |
| Je l'ai découvert sur rap2k avec son clip d'enfant du monde et j'ai tout de suite accroché! Ce rappeur est tout simplement fantastique, il a beaucoup de talent! Je le conseil aux amateurs de rap conscient!!! | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: IDJAL - Tiré d'histoires vraies Jeu 22 Nov - 22:00 | |
| Enfant du Monde j'avais vu le clip il me semble mais je ne sais plus ou en tout cas il est bon | |
|
| |
mou2s
| Sujet: Re: IDJAL - Tiré d'histoires vraies Ven 23 Nov - 12:52 | |
| Le cd il déchire serieux a l'exception d'une ou deux comme dans la plupart des Cds!! Si vous avez l'occasion de l'écouter ,Hésitez-pas ! En + certains textes sont tirés d'histoires vraies (comme le dit son album) et c'est plus ou moins comme les enfants du destin de Médine! | |
|
| |
Sandriinee
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: IDJAL - Tiré d'histoires vraies Ven 23 Nov - 13:24 | |
| - mou2s a écrit:
- Le cd il déchire serieux a l'exception d'une ou deux comme dans la plupart des Cds!! Si vous avez l'occasion de l'écouter ,Hésitez-pas ! En + certains textes sont tirés d'histoires vraies (comme le dit son album) et c'est plus ou moins comme les enfants du destin de Médine!
Exact!!! choppez le!! Dommage que je ne sache pas mettre les sons sur megaupload ou rapidshare.. sinon j'aurais fait tourné tout ça .. Tant pis peace_ | |
|
| |
S.G
| Sujet: Re: IDJAL - Tiré d'histoires vraies Ven 23 Nov - 14:05 | |
| j'ai écouté les son du blog je trouve sa trés trés moyen, perso j'aime pas du tout! | |
|
| |
mou2s
| Sujet: Re: IDJAL - Tiré d'histoires vraies Ven 23 Nov - 14:10 | |
| | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: IDJAL - Tiré d'histoires vraies Ven 23 Nov - 15:01 | |
| Pourtant les sons du blog je les trouve très bon! Surtout enfant du monde! Il y a enfant du monde, rappelle toi et état des lieux. | |
|
| |
Sandriinee
| Sujet: Re: IDJAL - Tiré d'histoires vraies Sam 24 Nov - 13:36 | |
| - Ifa a écrit:
- Pourtant les sons du blog je les trouve très bon! Surtout enfant du monde!
Il y a enfant du monde, rappelle toi et état des lieux. Rappelle toi elle déchire Dure réalité aussi sur une instru d'evanescence! bon mélange puis "être ou ne pas être" et "Abdellah" que de tueries!! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IDJAL - Tiré d'histoires vraies | |
| |
|
| |
| IDJAL - Tiré d'histoires vraies | |
|