Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

/\\Retrospéctive 2007 : Premier Trimestre!\\/

+14
Orfé
Otis
Konami
libre penseur7
Ifa
Risk
Sandriinee
mou2s
Ronan76
SansBlaz
Metafore
farud
Guillaume
Amine Oldtimer
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel fut la meilleur sortie du premier trimestre 2007?
Mafia K'1 Fry-Jusqu'a la mort
/\\Retrospéctive 2007 : Premier Trimestre!\\/ Vote_l1024%/\\Retrospéctive 2007 : Premier Trimestre!\\/ Vote_r10
 24% [ 5 ]
Lalcko-Diamant Noir
/\\Retrospéctive 2007 : Premier Trimestre!\\/ Vote_l105%/\\Retrospéctive 2007 : Premier Trimestre!\\/ Vote_r10
 5% [ 1 ]
Booba-Autopsie Vol.2
/\\Retrospéctive 2007 : Premier Trimestre!\\/ Vote_l105%/\\Retrospéctive 2007 : Premier Trimestre!\\/ Vote_r10
 5% [ 1 ]
Soprano-Puisqu'il faut vivre
/\\Retrospéctive 2007 : Premier Trimestre!\\/ Vote_l1010%/\\Retrospéctive 2007 : Premier Trimestre!\\/ Vote_r10
 10% [ 2 ]
Kamelancien-Le charme en personne
/\\Retrospéctive 2007 : Premier Trimestre!\\/ Vote_l1014%/\\Retrospéctive 2007 : Premier Trimestre!\\/ Vote_r10
 14% [ 3 ]
Futur Proche-Tristesse Personnelle
/\\Retrospéctive 2007 : Premier Trimestre!\\/ Vote_l1010%/\\Retrospéctive 2007 : Premier Trimestre!\\/ Vote_r10
 10% [ 2 ]
Youssoupha-A chaque frère
/\\Retrospéctive 2007 : Premier Trimestre!\\/ Vote_l1029%/\\Retrospéctive 2007 : Premier Trimestre!\\/ Vote_r10
 29% [ 6 ]
La Fouine-Aller retour
/\\Retrospéctive 2007 : Premier Trimestre!\\/ Vote_l100%/\\Retrospéctive 2007 : Premier Trimestre!\\/ Vote_r10
 0% [ 0 ]
Seth Gueko-Patate de forain
/\\Retrospéctive 2007 : Premier Trimestre!\\/ Vote_l100%/\\Retrospéctive 2007 : Premier Trimestre!\\/ Vote_r10
 0% [ 0 ]
Dj Kheops et Dj Cut Killer-IAM Official Mixtape
 5% [ 1 ]
Total des votes : 21

Sondage clos

AuteurMessage
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

/\\Retrospéctive 2007 : Premier Trimestre!\\/ Empty
MessageSujet: /\Retrospéctive 2007 : Premier Trimestre!\/   /\\Retrospéctive 2007 : Premier Trimestre!\\/ Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:19

Voila vu qu'on arrive à la fin de l'année, j'ai décider de faire des ptites rétrospéctives rap français, pour savoir quel sorties avez vous préféré en cette année 2007, en commençant par ce premier topic où vous devez choisir le meilleur opus du premier trimestre 2007, c'est à dire de Janvier à Mars compris...on continuera avec les trois autres trimestres puis la meilleur sortie hip-hop français de l'année 2007, et enfin on fera une grosse rétro général sur le modèle des cérémonies à la con mais avec nos voix! voilà!
bon vote!

Dernière édition par le Lun 26 Nov - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: /\\Retrospéctive 2007 : Premier Trimestre!\\/   /\\Retrospéctive 2007 : Premier Trimestre!\\/ Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:55

Bien le concept Amine! Je reflechis encore un peu a qui je vais voté!

En tout cas pour le 2ème trimestre je sais déjà! Very Happy
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: /\\Retrospéctive 2007 : Premier Trimestre!\\/   /\\Retrospéctive 2007 : Premier Trimestre!\\/ Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:14

Guillaume a écrit:
Bien le concept Amine! Je reflechis encore un peu a qui je vais voté!

En tout cas pour le 2ème trimestre je sais déjà! Very Happy
Curiosité : C'est qui? Surement Flynt, mais ya eu quand même du lourd avec IAM et Haroun...c'est pour moi les trois plus grosses sorties de l'année!
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: /\\Retrospéctive 2007 : Premier Trimestre!\\/   /\\Retrospéctive 2007 : Premier Trimestre!\\/ Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:18

Wé Flynt! Mais c'est clair que le 2ème trimestre ya eu des grosses sorties!
farud

farud

MessageSujet: Re: /\\Retrospéctive 2007 : Premier Trimestre!\\/   /\\Retrospéctive 2007 : Premier Trimestre!\\/ Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:32

c'est chaud aussi lol
parceque ya l'album de la mafia - celui de kamel et celui de laouni :s:s lol j'arrive pas a me décidé !!
Metafore

Metafore

MessageSujet: Re: /\\Retrospéctive 2007 : Premier Trimestre!\\/   /\\Retrospéctive 2007 : Premier Trimestre!\\/ Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:52

moi c'est sans hésitations l'album de la mafia k'1 fry qui a vraiment beaucoup tourné dans mon mp3(et qui continue de tourner), j'ai même acheté la réédition Razz
http://metafore-jb.skyrock.com
farud

farud

MessageSujet: Re: /\\Retrospéctive 2007 : Premier Trimestre!\\/   /\\Retrospéctive 2007 : Premier Trimestre!\\/ Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:55

Mais en tout cas un album qui m'a décus c'est celui de Youssoupha serieu ya 2-3 sons qui tourne mais c'est tout il ma décue mais grvae !!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: /\\Retrospéctive 2007 : Premier Trimestre!\\/   /\\Retrospéctive 2007 : Premier Trimestre!\\/ Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:56

moi l'album de la mafia j'l'ai écouter une fois, il été vraiment mauvais je trouve, menfin chacun ses gouts...pour moi c'est la tape d'IAM, devant l'album de Kamel...
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: /\\Retrospéctive 2007 : Premier Trimestre!\\/   /\\Retrospéctive 2007 : Premier Trimestre!\\/ Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:58

farud a écrit:
Mais en tout cas un album qui m'a décus c'est celui de Youssoupha serieu ya 2-3 sons qui tourne mais c'est tout il ma décue mais grvae !!

Wé moi pareil! Je préfère son street! Ya "Les Apparences Nous Mentent", "One Love", "Classique (Plus Rien Ne M'etonne)" que j'écoute souvent sinon le reste quasiment pas!
Metafore

Metafore

MessageSujet: Re: /\\Retrospéctive 2007 : Premier Trimestre!\\/   /\\Retrospéctive 2007 : Premier Trimestre!\\/ Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:14

Amine a écrit:
moi l'album de la mafia j'l'ai écouter une fois, il été vraiment mauvais je trouve, menfin chacun ses gouts...pour moi c'est la tape d'IAM, devant l'album de Kamel...

ouais, d'ailleurs beaucoup de gens ont été déçu par l'album de la mafia. Honnétement je les suis depuis le début et ils m'ont jamais déçu et avec cet album ils ont confirmé ce que je pensais d'eux !
http://metafore-jb.skyrock.com
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: /\\Retrospéctive 2007 : Premier Trimestre!\\/   /\\Retrospéctive 2007 : Premier Trimestre!\\/ Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:27

Youssoupha m'a piiiiire que déçu, j'attendais négritude avec impatience mais bon sa maison de disque a eu raison de lui

Mafia K1 Fry décu aussi avec le " buzz " de rohff qui part qui revient pour la réédition... ils m'ont dégoutés et les sons sont pas térribles à part Thug Life

J'ai choisi soprano, un album toujours dans la même ligné des psy 4, fidele à lui meme, des bons themes nouveaux, le rap en avait besoin,
une belle écriture comme d'habitude et un flow inégalable :p

Seth gueko et kamelancien j'ai vraiment aprécié leurs albums mais pas au point de le cramer et le connaitre par coeur...

Booba j'ai même pas calculer...
et le reste non plus :s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: /\\Retrospéctive 2007 : Premier Trimestre!\\/   /\\Retrospéctive 2007 : Premier Trimestre!\\/ Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:32

Moi je vote blancs lol

Mafia k-1 fry vite fé ecoute j'ai pa arroche
Lacko j'ai jamais ecoute son skeud
Booba Autopsie vol 2 : ...
Soprano Puis qu'il faut vivre :il ma bcp decu
Kamelancien le charme en personne : sa va c'est juste kelke sons ke j'ai kiffé
Futur Proche Tristesse Personnelle : Pas ecouté nn plus
Youssoupha-A chaque frère : Moi comme Guillaume yua ke les 3 sons qu'il a cité ke j'ai aimé sinon le reste ...
La Fouine Aller retour : Pas écouté et meme pas envie
Seth Gueko Patate de forain : Je c plus si je l'ai deja ecouté mais si je men rapele plus c ke j'ai pa arroché lol
Dj Kheops et Dj Cut Killer IAM Official Mixtape : J'ai du l'ecotue celui mais pa arroche nn plus lol
Ronan76

Ronan76

MessageSujet: Re: /\\Retrospéctive 2007 : Premier Trimestre!\\/   /\\Retrospéctive 2007 : Premier Trimestre!\\/ Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:41

Kamelancien-Le charme en personne et de trètrès loin ; pour moi après écoute de tout les skeud de l'année c'est ( de loin le meilleur ) et meme largement au dessu de IAM meme si au début je penser préféré IAM , plus je l'écoute et plus j'apprécie chaque chansson des bon themes , des bon flow , des featuring énorme ( chef moha ) avec des gens bien sélectionner : bref une turie lol

Mafia k-1 fry je m'attender a mieu personnelement ... la grande satisfaction c kery james avec thug life qui est , il faut le dire , une turie .. sinon c un bon album c vrai mais par rapport a la cerise sur le ghetto c une déception pour moi

Lacko j'ai écouter 2 fois l'album c pas du tout mon style au niveau du floww donc j'ai très vite zapper je l'ai meme pas garder

Booba Autopsie vol 2 : du remixer , et une chansson qui ammene un lash ou il se fait démolir .. rien a dire de plus

Soprano Puis qu'il faut vivre : finnalement je trouve que c'est un assez bon album , notamment les nouveau son de la réédition que j'apprécie , avec surtt " bombe humaine " et " ferme les yeux " ... il passe pas mal enfete Smile

Youssoupha-A chaque frère : 2 3 morceau et puis c tout ... grosse déception de l'année

La Fouine Aller retour : contrairement a ce que cp dise moi sérieu en enlevant mais apriori j'ai trouver c t pas un si mauvais album ya quand meme des bons sons ormi les sons dirty ou reste en chien qui sert a rien mais sinon pas mal je trouve

Seth Gueko Patate de forain : seth j'écoute apas trop souvent , mais des morceau parfois sa passe bien meme très très bien avec de gros morceau ( comme celui avec sefyu ... )
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: /\\Retrospéctive 2007 : Premier Trimestre!\\/   /\\Retrospéctive 2007 : Premier Trimestre!\\/ Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:55

ne vous contentez pas d'expliquer vos choix, votez sur le sondage (j'pense à toi Ronan!)
Ronan76

Ronan76

MessageSujet: Re: /\\Retrospéctive 2007 : Premier Trimestre!\\/   /\\Retrospéctive 2007 : Premier Trimestre!\\/ Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:19

( a wé excuse moi Amie j'y ai pas pensée après avoir expliquer lol ! super bonne idée en tout k Smile )
mou2s

mou2s

MessageSujet: Re: /\\Retrospéctive 2007 : Premier Trimestre!\\/   /\\Retrospéctive 2007 : Premier Trimestre!\\/ Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:34

J'ai choisi Futur Proche - Tristesse Personnelle tout simplement parce que j'ai bien kiffé ! & Je conseille aux autres d'écouter! C'est du Lourd , dans l'ensemble! Prenez le temps d'écouter!

Dernière édition par le Lun 19 Nov - 23:27, édité 1 fois
Sandriinee

Sandriinee

MessageSujet: ...   /\\Retrospéctive 2007 : Premier Trimestre!\\/ Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:57

Youssouphaaaaaaaaaaa Laughing diiirecttt =)
un béte d'album..
trop de sons marquants
Wink
http://Sandriinee.skyblog.com
Risk

Risk

MessageSujet: Re: /\\Retrospéctive 2007 : Premier Trimestre!\\/   /\\Retrospéctive 2007 : Premier Trimestre!\\/ Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:07

Bah pour moi, la Mafia ..
Parce que j'aime trop leurs sons depuis longtemps ..
Ca me fait toujours autant vibrer, même si j'ai eu du mal au départ avec ce nouvel album .. Mais au final, après plusieurs écoutes, j'aime et j'adhère ..

Sinon, j'ai bien apprécié l'album de Sopra aussi, mais je l'écoute plus trop maintenant, les sons m'ont un peu gavé ..

Celui de Youssoupha aussi est assez énorme .. Il a de l'avenir ce gars là je pense .. Du très très bon son ! Smile
Ifa

Ifa

MessageSujet: Re: /\\Retrospéctive 2007 : Premier Trimestre!\\/   /\\Retrospéctive 2007 : Premier Trimestre!\\/ Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:09

Soprano - Puisqu'il fauit vivre! J'ai franchement adoré cet album!
Ensuite il y a la mixtape d'IAM qui est vraiment bonne!
http://ifa-prod.skyblog.com
libre penseur7

libre penseur7

MessageSujet: Re: /\\Retrospéctive 2007 : Premier Trimestre!\\/   /\\Retrospéctive 2007 : Premier Trimestre!\\/ Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:02

Je dois voter blanc, dommage que ça n'apparait pas dans le sondage Amine. Aucun de ces albums ne m'a marqué, la plupart je ne les ai meme pas écouté et de ceux que j'ai écouté (Kamel, Lalcko, La fouine, Mafia k'1 fry, IAM, Soprano) je n'ai retenu que quelques sons à droite à gauche donc voila je vais le dire clairement ces albums sont pour moi mauvais, rien à retenir de ces skeuds. No
http://www.dingue2foot.com/
Konami

Konami

MessageSujet: Re: /\\Retrospéctive 2007 : Premier Trimestre!\\/   /\\Retrospéctive 2007 : Premier Trimestre!\\/ Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:38

Sans hésitation, futur proche!J'ai kiffé et je kiffe encore!
Kamel j'ai kiffé mais vraiment que la moitié des sons!
La mafya j'ai bien aimé mais défois c'était pas trop mon truc niveau thèmes
Sopra, j'ai écouté une fois j'ai trop kiffé mais après ça m'a saoulé..tjs la même chose
La fouine, bien aimé mais pas tous les sons
Youss, trop déçu!
Mixtape d'IAM, ça dépend les sons
Seth Gueko, B2O, Lalcko pas vraiment écouté
Otis

Otis

MessageSujet: Re: /\\Retrospéctive 2007 : Premier Trimestre!\\/   /\\Retrospéctive 2007 : Premier Trimestre!\\/ Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:55

Pour moi, c'est le nouvel album des ZAKARIENS - Avenir en suspens - sorti récemment...

Je vous le conseille vivement...il est MAGNIFIQUE!!!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: /\\Retrospéctive 2007 : Premier Trimestre!\\/   /\\Retrospéctive 2007 : Premier Trimestre!\\/ Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:00

otis a écrit:
Pour moi, c'est le nouvel album des ZAKARIENS - Avenir en suspens - sorti récemment...

Je vous le conseille vivement...il est MAGNIFIQUE!!!

La rétro concerne juste le premier trimestre 2007 Otis Wink
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: /\\Retrospéctive 2007 : Premier Trimestre!\\/   /\\Retrospéctive 2007 : Premier Trimestre!\\/ Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:36

J'ai voté Lalcko, j'hésitais avec la mixtape d'IAM mais j'ai kiffé + de morceaux sur "Diamant Noir"!
Orfé

Orfé

MessageSujet: Re: /\\Retrospéctive 2007 : Premier Trimestre!\\/   /\\Retrospéctive 2007 : Premier Trimestre!\\/ Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:46

moi j'ai voté youssoupha cash!!, un gros coup de coeur vraiment j'ai enormement apprecié son squeud, du lourd, "dans une autre vie", "le monde est à vendre", "les apparences nous mentent" m'ont scotchés!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: /\\Retrospéctive 2007 : Premier Trimestre!\\/   /\\Retrospéctive 2007 : Premier Trimestre!\\/ Icon_minitime

/\\Retrospéctive 2007 : Premier Trimestre!\\/
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant