Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

LSA Wear Collection Hiver 07-08 (Disponible)

+17
Ismail
Youssef
Insanity
Ifa
Sandriinee
SansBlaz
Julien
Djampai
Sinetik
bess
Amine Oldtimer
Omar
Orfé
S.G
Risk
Konami
Guillaume
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ismail

Ismail

LSA Wear Collection Hiver 07-08 (Disponible) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LSA Wear Collection Hiver 07-08 (Disponible)   LSA Wear Collection Hiver 07-08 (Disponible) - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:47

carmelo93 a écrit:
LoL Ouais mais ce qui est bizar avec ce slogan pour il est bien dit
DONT PANK ( ne paniquez pas, n'ayez pas peur ) et c'est l'effet inverse a chaque foi!! c'est vraiment bien fait

ba c normal, perso jsui contre le fait de porter ces t-shirts, bon apré jvai pas rentrer dans ce debat, jen avé dja parler ya longtemps sur lforum.
Pour moi c dla provoc gratuite et on Sais tous que les gens vont voir une tete cramé, le style qui sraproche de celui des jeunes qui font des conneries.....il faut etre con pour pas savoir que ces t-shirt vont plutot augmenter les mauvais sentiements et que sa ne vas pas sois disant "les amener a acheter lalbum de medine" lol.
En tout cas demandez a vos peres si ils sont daccord pour que vous les portiez et vous comprenderez. moi jme voit mal passer devant mon pere avc "im muslim dont panik" il va mdire tu veut koi en portant ce t-shirt? le crié sur les toits, te differencier, te la peter, qu'on te remarque. et il aurai raison Wink c effectivement els raisons pour lesquels je serai amener a le porter.
Revenir en haut Aller en bas
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: LSA Wear Collection Hiver 07-08 (Disponible)   LSA Wear Collection Hiver 07-08 (Disponible) - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:52

C'est claire que sa donne une mauvaise image a premiere vue mais je pense que le concept est comme 11 septembre ou Jihad c la provo pour amener les gens a écouter et dire que enfete ya rien de choquant enfin je pense aprés je sais pas mais ouais ta raison paske faut connaitre et s'interesser et yen a peu a moin avis qui vont se pencher plus ke sa
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: LSA Wear Collection Hiver 07-08 (Disponible)   LSA Wear Collection Hiver 07-08 (Disponible) - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:57

là j'suis entièrement d'acc avec toi Ismail, surtout que la discrétion est une grande vertu chez nous, musulman...seulement moi j'éstime que quand on veut a tout prix le crié sur tout les oits ke l'on est musulman c'est que l'on est musilm pas vraiment pour soi et pour Dieu mais pour le montrer aux autres et suivre cette mode stupide...etre musulman c'est pas juste dire que l'on est, c'est tout une façon de vivre, et s'exhiber dans tout les coins est interdit par notre livre saint, le Coran!
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: LSA Wear Collection Hiver 07-08 (Disponible)   LSA Wear Collection Hiver 07-08 (Disponible) - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:14

oui comme tu dis...."la discretion est une grande vertu dans l'islam" tu as raison c exactement la bonne phrase,mais malheureusement c pas le cas chez les musulmans lol, jcritique pas, moi mme eje ne suis pas très discret, jessaye de l'etre, en cours de plus en plus je suis discret et calme on me remarque plu vrmnt, apré dehors si ta pas le style des autres, du bon citoyen , meme si tu l'est (discret), tu le sera pas Wink
Sinetik

Sinetik

MessageSujet: Re: LSA Wear Collection Hiver 07-08 (Disponible)   LSA Wear Collection Hiver 07-08 (Disponible) - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Déc - 2:19

Amine a écrit:
là j'suis entièrement d'acc avec toi Ismail, surtout que la discrétion est une grande vertu chez nous, musulman...seulement moi j'éstime que quand on veut a tout prix le crié sur tout les oits ke l'on est musulman c'est que l'on est musilm pas vraiment pour soi et pour Dieu mais pour le montrer aux autres et suivre cette mode stupide...etre musulman c'est pas juste dire que l'on est, c'est tout une façon de vivre, et s'exhiber dans tout les coins est interdit par notre livre saint, le Coran!

Je suis pas musulman, mais je comprends tout à fait l'enjeu, d'ailleurs la discrétion n'est pas une vertu que chez les musulmans... Cependant, je pense que Médine qui porte ce t-shirt se diffère un peu plus d'un simple auditeur qui le porte, Pourquoi ? Tout simplement parce que Médine joue sur la provoc depuis le début de sa carrière solo avec 11 septembre, et qu'un t-shirt "I'm Muslim Don't Panik" serait juste dans la lignée de l'ironie qu'il porte à travers ces titres, qui nous font rire à nous Smile...
De toute façon, que ce soit un grand gun (ou grenade) sur un t-shirt avec une petite inscription " le savoir est une arme", ou la phrase citée juste avant, la provocation est la même, ce qui tendrait à démontrer que Médine ne se situe pas au plan religieux dans ce cas, mais plutôt contestateur de préjugés...

Je n'essaye pas forcément de le défendre, je rejoint ce qu'a dit Amine et Ismail, je tente simplement de donner un point de vue d'approche différent... Yessaï
Youssef

Youssef

MessageSujet: Re: LSA Wear Collection Hiver 07-08 (Disponible)   LSA Wear Collection Hiver 07-08 (Disponible) - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Déc - 2:42

Ismail a écrit:
carmelo93 a écrit:
LoL Ouais mais ce qui est bizar avec ce slogan pour il est bien dit
DONT PANK ( ne paniquez pas, n'ayez pas peur ) et c'est l'effet inverse a chaque foi!! c'est vraiment bien fait

ba c normal, perso jsui contre le fait de porter ces t-shirts, bon apré jvai pas rentrer dans ce debat, jen avé dja parler ya longtemps sur lforum.
Pour moi c dla provoc gratuite et on Sais tous que les gens vont voir une tete cramé, le style qui sraproche de celui des jeunes qui font des conneries.....il faut etre con pour pas savoir que ces t-shirt vont plutot augmenter les mauvais sentiements et que sa ne vas pas sois disant "les amener a acheter lalbum de medine" lol.
En tout cas demandez a vos peres si ils sont daccord pour que vous les portiez et vous comprenderez. moi jme voit mal passer devant mon pere avc "im muslim dont panik" il va mdire tu veut koi en portant ce t-shirt? le crié sur les toits, te differencier, te la peter, qu'on te remarque. et il aurai raison Wink c effectivement els raisons pour lesquels je serai amener a le porter.
ouais genre tu te vante de ta religion faut pas en avoir honte mais faut pas s'en venter non plus
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: LSA Wear Collection Hiver 07-08 (Disponible)   LSA Wear Collection Hiver 07-08 (Disponible) - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Déc - 2:44

ben c sur que pour medine c pas pareil. c un rappeur, il vit de sa, il fait sa promo aussi a travers ces t-shirt, il gagne sa vie egalement en vendant ces t-shirts, medine qui les porte c pas com nous qui les portons etc .... Mais jpense qu'il le sais lui meme que les gens sur qui sa marche c des jeunes qui ecoutent déjà du rap et qui svnt sont musulmans et qui ecoutaint deja du rap qui ressemblé plus ou moins a medine etc...donc du Coup Moi jsui pas daccord avc medine quand il dit "amener les gens a mon msg par les voie de la provoc" c peut etre son but, mais au final, ce n'est qu'une methode de promotion puisque cela n'apporte pas plus d'auditeurs qu'un autre rappeur, il a fai une promotion pour conquerir un publique DEJA rap et pour bcp Deja Rap plutot revendicatif, c'est toujours le même publique, est ce qui il y a bcp des gens qui necouté rien qui avait avoir ou qui ressemblé a du medine et qui par cette methode de provoc se sont amenés a lecouter? yen a très peu je pense.
Sa marche surement pour une partie mais voila koi, moi jy crois pas a trop a lexcuse ouai si on a ces t-shirt c parce que comme ca les gens vont venir vers mon msg. Avec ou Sans provoc il aurai pu amener ce public a l'ecouter, il a simplement precipité son succes en attirant l'oeil, mais le public n'etais pas "provoqué" , c'etais un publique habitué !

Jsai pa si jme suis fait comprendre, jme suis mal expliqué
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: LSA Wear Collection Hiver 07-08 (Disponible)   LSA Wear Collection Hiver 07-08 (Disponible) - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Déc - 2:46

Ouais j'ai compris en gros tu veux dire que ceux qui kiffent Medine l'aurait kiffer meme sans cette provocation marketing, et que ceux qui aiment pas le rap vont pas se pencher dessus plus que ça ???
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: LSA Wear Collection Hiver 07-08 (Disponible)   LSA Wear Collection Hiver 07-08 (Disponible) - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Déc - 2:51

oui lol c ca, jai un gros probleme avec l'expression ,jariv pas a synthethisé, jai besoin de 1 paragraphe pour expliquer 1 phrase.

Ca a tjrs eté mon gros pblm, meme des phraz simple je blablate trop, je cherche mes mots, quand le prof dit repondé en 3lignes jen ai besoin de 15.
Youssef

Youssef

MessageSujet: Re: LSA Wear Collection Hiver 07-08 (Disponible)   LSA Wear Collection Hiver 07-08 (Disponible) - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Déc - 2:54

Amine a écrit:

ouais jaime pas sa les gens comme sa le pire c'est qu'en general ils disent "je suis musulman" a tout le monde et c'est eux qu'o vois souvent dans les embrouille jai des pote comme sa qui dise a tout le monde jsuis musulman moi et qui squattent la garde a vue parce qu'il carote dans les magasin ou autre chose et en tant que musulman ils devraient plutot montrer lexemple jdis pas que moi jsuis parfait mais jfais pas de truc comme sa jessaie detre bien le maximum possible avant jabité dans une cité donc jconnaissé pas trop de français rasciste mais maintenant jai demenagé dans une ville un peu plus calme juste a coté de Limoges (enfin un peu beaucoup plus calme) et tout les jour jentend les gens qui habite pres de chez moi dire "il fais quoi ici se sale arabe.." ou des ruc comme sa c'est pour sa que jveux pas faire nimporte quoi pour montrer aux gens comme eux que meme un "sale arabe" peu montrer lexemple et que tout les etrangé ne sont pas forcement des voleur ou des gens qui foutent le bordel jraconte ma vie mais jsais plus exactement sque jvoulais dire mais si vous avez compris avec sque jai mis avant beh c'est bien lol comme sa vous lirez pas ma vie pour rien
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: LSA Wear Collection Hiver 07-08 (Disponible)   LSA Wear Collection Hiver 07-08 (Disponible) - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:10

ué jsuis dacc avec vous Ismail et Amine, c'est pas le genre de tee shirt que je porterai... c'est l'affiche. la meilleur facon de montrer son bon caractère et qu'on est un bon musulman c'est la discrétion.
quand on est musulman, c'est pas le probleme des gens c'est entre toi et dieu et personne d'autres, et c'est pas parce que tu porte ce tee shirt que tu es un bon musulman.
http://www.dinrecords.fr
Youssef

Youssef

MessageSujet: Re: LSA Wear Collection Hiver 07-08 (Disponible)   LSA Wear Collection Hiver 07-08 (Disponible) - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:15

ouais jsuis daccord avec toi omar
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: LSA Wear Collection Hiver 07-08 (Disponible)   LSA Wear Collection Hiver 07-08 (Disponible) - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:03

Trop frai la collection, sinon tout le monde s'habille comme il veut puis je suis desolé mais si quelqu'un est influencé par un t'shirt il est un petit peu bête j'pense!

Sinon j'prend un sweat, ils sont stylet, c'est aussi cher que les grosses marques mais c'est vrai que c'est cher mais bon.
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: LSA Wear Collection Hiver 07-08 (Disponible)   LSA Wear Collection Hiver 07-08 (Disponible) - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:08

Léonidas a écrit:
Trop frai la collection, sinon tout le monde s'habille comme il veut puis je suis desolé mais si quelqu'un est influencé par un t'shirt il est un petit peu bête j'pense!

Sinon j'prend un sweat, ils sont stylet, c'est aussi cher que les grosses marques mais c'est vrai que c'est cher mais bon.

ouai c la jeunesse qui parle la.
t en societé, t pas seul au monde, genre toi ta pas dapriori. tu voit une meuf ki montre son string son machin son decolté, c kif kif, tu dit kel saloppe el mdegoute.
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: LSA Wear Collection Hiver 07-08 (Disponible)   LSA Wear Collection Hiver 07-08 (Disponible) - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:15

Je vois pas le rapport, c'est pas le jeunesse qui parle ou autre, faut arreter, ces des sappes, rien d'autres, j'vois LSA sur un sweat c'est bon y a rien ça va pas me faire cogiter apres le string oua utre c'est un autre sujet puis j'ai deja mon avis sur ce genre de chose.
Pas besoin de prise de tete respectez les gouts vestimentaires de chacun puis j'prefere un sweat avec un message qu'une marque.
Mais bon chacun ces gouts, respectez simplement.
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: LSA Wear Collection Hiver 07-08 (Disponible)   LSA Wear Collection Hiver 07-08 (Disponible) - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:47

ISMAIL t'est souvent en contradictionavec pas mal de personnes
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: LSA Wear Collection Hiver 07-08 (Disponible)   LSA Wear Collection Hiver 07-08 (Disponible) - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:48

carmelo93 a écrit:
ISMAIL t'est souvent en contradictionavec pas mal de personnes

What else ?!
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: LSA Wear Collection Hiver 07-08 (Disponible)   LSA Wear Collection Hiver 07-08 (Disponible) - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:50

Nan je voulais dire ismail est souvent pas d'accord avec les gens ici c'est pas un reproche parce que au moins il a des choses a dire, ses pensées c'est bien j'trouve ..... quand c'est fondée
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: LSA Wear Collection Hiver 07-08 (Disponible)   LSA Wear Collection Hiver 07-08 (Disponible) - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:01

Léonidas a écrit:
Je vois pas le rapport, c'est pas le jeunesse qui parle ou autre, faut arreter, ces des sappes, rien d'autres, j'vois LSA sur un sweat c'est bon y a rien ça va pas me faire cogiter apres le string oua utre c'est un autre sujet puis j'ai deja mon avis sur ce genre de chose.
Pas besoin de prise de tete respectez les gouts vestimentaires de chacun puis j'prefere un sweat avec un message qu'une marque.
Mais bon chacun ces gouts, respectez simplement.

ouai ba c ske jdit.;..c la jeunesse qui parle Wink
"ces des sappes rien dautre"
si un mec sbalade nue il va te dire "c ma nudité rien dotre" une meuf en string ki deborde te dira "c mon string rien dotre"

c mon opinion, jte dit pas ouai c pa bien ske tu fait. mntn moi jsai ke voila un gros gun sur le t-shirt et la tete cramé, croit moi que louisette elle sen bat les couilles elle vera que le gun et la grenade, et une ecriture.
"Im Muslim dont panik" pareil, louisette et jofrette elles veront que le Muslim + tete cramé + deguaine banlieusard, elles vont pas cherche bien loin croit moi.
Jles critique pas, c ps dleur faute c normal.
Si "c ke des sape et rien dotre" dit moi pk jpeu pas aller en jean propre et blouson niquel pour un entretien?
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: LSA Wear Collection Hiver 07-08 (Disponible)   LSA Wear Collection Hiver 07-08 (Disponible) - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:05

Jofrette MDR ouais t'as raison sur ce coup la
Mais bon c'est la stratégie des sappes LSA
moi j'aime bien parceque je connais leurs signification
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: LSA Wear Collection Hiver 07-08 (Disponible)   LSA Wear Collection Hiver 07-08 (Disponible) - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:06

Ben moi vient chez moi je te fais un entretien et tu viens sappé comme tu veux !
Réponse stupide mais que veux tu que je te dise, moi j'adhere à totu bon apres si tu pars dans l'extreme tout nue et tout ok mais bon j'pense qu'on m'a compri.
Youssef

Youssef

MessageSujet: Re: LSA Wear Collection Hiver 07-08 (Disponible)   LSA Wear Collection Hiver 07-08 (Disponible) - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Déc - 3:33

moi les truc lsa jkiff mais bon c'est comme les marque cainri c'est cher après moi jsuis conscient que si je met un t-shirt "I'm muslim don't panik" les gens ils vont beaucoup en parler sa va leur faire des idée de dingue dans la tete mais bon si jkiff un t-shirt jmen fou de sque les gens ils disent parsque si tu te soucis de sque les autre te disent par exemple "ouais ya machin qui ma dis que ma coupe de cheveux elle est pas bien etc.. jvais changé sa pour lui faire plaisir" a la fin tu devient comme les gens qui ont dis jaime pas ton pantalon ou autres
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: LSA Wear Collection Hiver 07-08 (Disponible)   LSA Wear Collection Hiver 07-08 (Disponible) - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:39

moi j'dis sappé vous kom vous voulez mais des trucs écrit en gros sur un t-shirt ou un pull, c'est plus du tout mon truc!
que ce soit LSA, Com-8, bullrot, Ecko ce que tu veut...j'aime pas le street-wear, j'trouve sa pas beau et trop flag'...
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: LSA Wear Collection Hiver 07-08 (Disponible)   LSA Wear Collection Hiver 07-08 (Disponible) - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:49

le mieu c "Produit de Banlieue" hahaha lol
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: LSA Wear Collection Hiver 07-08 (Disponible)   LSA Wear Collection Hiver 07-08 (Disponible) - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:57

Lol j'avou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LSA Wear Collection Hiver 07-08 (Disponible)   LSA Wear Collection Hiver 07-08 (Disponible) - Page 7 Icon_minitime

LSA Wear Collection Hiver 07-08 (Disponible)
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant