| Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 2 ] | |
|
+34Youssef Ifa Amira SansBlaz Sandriinee mou2s le tire-au-flanc Julien S.G Redz® Ronan76 KeyZ' Sinetik schoum54 ZiDaNe bess Blond84160 farud Dalkas Llones kobe amina Curtis Mayfield Amine Oldtimer boquito libre penseur7 RebeLyon Konami Risk Orfé Guillaume Metafore Dobermann92 Omar 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 2 ] Mer 28 Nov - 20:55 | |
| - omar94-13 a écrit:
- Akhenaton - Dirigé Vers L'Est
"Que les pouvoirs de Dieu se manifestent Attendant le venue d’Aïssa"
tu ma mis trop bien Amine! Tu découvre qu'AKH est un grand MC Omar Non sérieu t'as écouter Pharaon Revient?? trop violent ce son! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 2 ] Mer 28 Nov - 21:37 | |
| - Amine a écrit:
- omar94-13 a écrit:
- Akhenaton - Dirigé Vers L'Est
"Que les pouvoirs de Dieu se manifestent Attendant le venue d’Aïssa"
tu ma mis trop bien Amine! Tu découvre qu'AKH est un grand MC Omar Non sérieu t'as écouter Pharaon Revient?? trop violent ce son! laisse tomber jsuis encore sous le coup de poing! j'ecoute en boucle en ce moment Pharaon Reviens c'est trop trop bon! 8min 41 de pur bonheur! comment je connaissais pas ça! "mes etudes ne se font pas dans des tubes, elles sont le produit de 1700 cm3" | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 2 ] Mer 28 Nov - 22:09 | |
| | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 2 ] Mer 28 Nov - 22:21 | |
| | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 2 ] Mer 28 Nov - 23:06 | |
| Oui mais voila regardez comme c'est gens sont stricte | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 2 ] Jeu 29 Nov - 0:28 | |
| comment ca sfai que jconné pas ce son??? :s
quelque peut le psoter svp | |
|
| |
Omar Modérateur
| |
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 2 ] Jeu 29 Nov - 1:14 | |
| - Amine a écrit:
- Oui mais voila regardez comme c'est gens sont stricte
sisi! lol ==>"Pas de contrainte dans la religion sourate 2 verset 256, le Coran respecte ainsi les croyants d'autres conféssions, si tant les juifs, les chrétiens comme étant digne d'admiration, opposé au dévellopement des sciences de l'occident pendant de nombreux siècles appris beaucoup de l'orient, et oui il est temps de le dire car notre arbre est le prisonnier d'une formidable spire, l'histoire du coté de l'homme débuta et vers les terres du crépuscule chemina, sais tu ce qu'il y aura si le ciel reste sanguin ? la nuit pharaon reviens !!!!"
trop fort ! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 2 ] Jeu 29 Nov - 1:26 | |
| Pharaon Revient est pour moi le meilleur morceau d'AKH, celui qui ne connait pas ce son ne connais pas chill...avec aussi "Le Soldat"...malgré un flow vieillot, le fond est extraordinaire! | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 2 ] Jeu 29 Nov - 2:05 | |
| il viens d'où ce son? parske jai tout les albums d'akh il me semble et jle connais pas !!? | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 2 ] Jeu 29 Nov - 2:11 | |
| c bon jai trouvé il est dans "de la planete mars" jsui vraiment un hmar javé jamais ecouté ce son alors que jlavé | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 2 ] Jeu 29 Nov - 2:12 | |
| aaaaah non mais c chelou c bien le 1er titre de lalbum? il dure que 1minutes chez moi et c qune interlude.c bizard bref merci omar jvai ecouter | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 2 ] Jeu 29 Nov - 2:19 | |
| - Amine a écrit:
- Pharaon Revient est pour moi le meilleur morceau d'AKH, celui qui ne connait pas ce son ne connais pas chill...avec aussi "Le Soldat"...malgré un flow vieillot, le fond est extraordinaire!
comme tu dit....flow très vieillot. jcomprend pk jconaissé pas, meme si pour moi les paroles est lplus important. je zappe souvent se qui ne plai pas a mes oreilles et javou la il est trè moche le son dommage parske javou les paroles elles tuent | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 2 ] Jeu 29 Nov - 2:20 | |
| moi mon preferé son de akh c "je combats avec mes demons" | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 2 ] Jeu 29 Nov - 2:33 | |
| Alonzo - Les hommes se font belles | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 2 ] Jeu 29 Nov - 2:47 | |
| Ol'Kainry - Le diez est serieux | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 2 ] Jeu 29 Nov - 13:14 | |
| Ismail, t'aime pas à cause du flow, je comprends mais si tu avait découvert ce son plus ou moins à l'époque où il a été fait, t'aurait pas ce problème...c'est pour ça d'ailleurs que t'as pas de problème par exemple avec Solaar sur ces premiers albums alors que le flow est tout aussi vieillot...sinon le morceau est la 19 de ombre est lumière vol.2...si tu n'as pas cette album, écoute aussi le morceau "le 7" de Akhenaton, tu vas kiffer! Sinon Je vais faire un topic un peu comme j'avait fait sur Oxmo, sur AKH avec la possibilité de mettre nos dix morceaux préféés de lui, sa peut le faire! | |
|
| |
Sandriinee
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: ... Jeu 29 Nov - 19:14 | |
| Homicide involontaire - Gabsta | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 37 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 2 ] Jeu 29 Nov - 19:15 | |
| MAFIA K1 FRY - ELLE tuerie !! trop bien fait | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 2 ] Jeu 29 Nov - 20:47 | |
| - Amine a écrit:
- Ismail, t'aime pas à cause du flow, je comprends mais si tu avait découvert ce son plus ou moins à l'époque où il a été fait, t'aurait pas ce problème...c'est pour ça d'ailleurs que t'as pas de problème par exemple avec Solaar sur ces premiers albums alors que le flow est tout aussi vieillot...sinon le morceau est la 19 de ombre est lumière vol.2...si tu n'as pas cette album, écoute aussi le morceau "le 7" de Akhenaton, tu vas kiffer!
Sinon Je vais faire un topic un peu comme j'avait fait sur Oxmo, sur AKH avec la possibilité de mettre nos dix morceaux préféés de lui, sa peut le faire! ué ce serait une bonne idée sinon le son moi je le trouve magnifique meme si c'est vrai que ça fait bizar de l'entendre comme ça... | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 2 ] Jeu 29 Nov - 21:25 | |
| Il faudrai faire je sais pas combien de topics avec tout les bons rappeurs Sinon je préfère Shurik'n à Akh! | |
|
| |
momo_64
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 2 ] Jeu 29 Nov - 23:22 | |
| Elle est dans quel album ''Le 7'' d'AKH. merci | |
|
| |
momo_64
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 2 ] Jeu 29 Nov - 23:26 | |
| | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 2 ] Ven 30 Nov - 0:13 | |
| ouai dites moi, el est dans kel album "le 7" d'Akh? parske bon meme si pharaon revien a lair puissant au nivo des lyrics, voila koi. jprefere les lires ke lecouter
sinonnnnnn moi en smoment jecoute outlandish - Look into my eyes.....
les seuls musulmans ki parle de religion dans leurs chansons et ki sont premiers dans les charts dans toutes leuropes (danmark, royaume uni, roumanie, portugal, hollande....) sa c la classe. | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 2 ] Ven 30 Nov - 0:21 | |
| "7" est dans ombre est lumière | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 2 ] | |
| |
|
| |
| Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 2 ] | |
|