| Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 2 ] | |
|
+34Youssef Ifa Amira SansBlaz Sandriinee mou2s le tire-au-flanc Julien S.G Redz® Ronan76 KeyZ' Sinetik schoum54 ZiDaNe bess Blond84160 farud Dalkas Llones kobe amina Curtis Mayfield Amine Oldtimer boquito libre penseur7 RebeLyon Konami Risk Orfé Guillaume Metafore Dobermann92 Omar 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 2 ] Mer 3 Oct - 21:08 | |
| - Risk a écrit:
- SG76 a écrit:
- kelkun a lalbum de tkin jahfakoly a menvoyé en mp si lvous plait ?????,,
Je le up et je te l'envoie SG76 ..
Surtout que c'est une tuerie cet album ! Est-ce que je peux l'avoir aussi stp ? | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 2 ] Mer 3 Oct - 21:15 | |
| Chiens de paille feat Akhenaton-Un bout de route | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 2 ] Mer 3 Oct - 21:27 | |
| - Amine a écrit:
- Chiens de paille feat Akhenaton-Un bout de route
Aurais-tu assez pitié de moi pour me passer des sons de chiens de paille stp ? J'ai tout perdu avec le formatage. Je demande à Amine parce que c'est ce qu'il écoute en ce moment mais si d'autres ont des sons je suis preneuse Merci ! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 2 ] Mer 3 Oct - 23:22 | |
| j't'envoie les deux albums par mp | |
|
| |
bess
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 2 ] Mer 3 Oct - 23:48 | |
| merci tu gères ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 2 ] Jeu 4 Oct - 23:47 | |
| J'ecoute tout l'album d'arsenik Quelques gouttes suiffisent
une grosse tueri je le decouvre avant j'avais un peu de mal avec le flow de Lino mais maintenan sa pass creme trop fort ce gar
"L'argent n'as pas d'odeur mon frere / mais la femme a du flaire !!" |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 2 ] Ven 5 Oct - 21:06 | |
| Ah bah moi aussi Momo, avant j'avais trop de mal avec Lino mais en fait ce gars il cartonne tout .. Son album " Paradis Assassiné ", il arrête pas de tourner .. | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 2 ] Ven 5 Oct - 22:49 | |
| | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 2 ] Ven 5 Oct - 23:50 | |
| Mafia K'1 Fry - La PiluleToujours aussi bon la Mafia .. | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 2 ] Sam 6 Oct - 0:04 | |
| Mysa - Les Maux D'une Pénitencejsuis dans mon delire Mysa depuis quelques jours franchement jkiff ! merci a Redz d'avoir fait decouvrir | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 2 ] Sam 6 Oct - 0:17 | |
| - Risk a écrit:
- Mafia K'1 Fry - La Pilule
Toujours aussi bon la Mafia .. Ce morceau me donne grave la motive abusé ! jusqu'à la mort quel album quand même ! | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 2 ] Sam 6 Oct - 0:23 | |
| Bouchées doubles - Mon combat
Magnifique prod de samba ! et l'enchainement sur le 3eme couplet entre ibrah et pad est vraiment incroyable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 2 ] Sam 6 Oct - 0:26 | |
| ba moi j'ecoute Mystik Paix Amour et Conscient et J'ai du partir ! avec encore Arsenik tout l'album |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 2 ] Sam 6 Oct - 14:35 | |
| R.Squat le dernier track là, trop, trop puissant, à surveiller son skeud !
Kery James - le combat continue part 3 | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 2 ] Sam 6 Oct - 14:52 | |
| Mysa - Je Rappe
"Je rappe, parce que la parole est trop cher dans ce monde vendu, tout marche a reculons sauf la pendule" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 2 ] Sam 6 Oct - 23:43 | |
| Enfet Omar comme t'ecoute du mysa la je c pa si tu le mais sur son myspace ya un son inedit qui est pas dans son album : "La verité en face "
http://myspace.com/raptivist |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 2 ] Dim 7 Oct - 0:37 | |
| nan j'ai jamais ecouté. merci Momo !
d'ailleur si quelqu'un peut faire peter un lien pour que je puisse le dl ce serait bien. merci d'avance | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 2 ] Dim 7 Oct - 0:45 | |
| ya aussi "Ma therapie" que j'ai pas. | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 2 ] Dim 7 Oct - 15:54 | |
| 2Bal - Comme y à dix Piges !!!
Kery james - Le Combat Continue Part 3 !!! Et Tiers Monde - Négatif [Remix]
Trois tracks enormes, vraiment, je me replonge aussi bien dans 11 Septembre et Jihad pour preparer le concert ça va être méchant ! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 2 ] Dim 7 Oct - 20:47 | |
| La Boussole-Poudre aux yeux Un morceau qui fait toujours plaisir a entendre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 2 ] Dim 7 Oct - 21:06 | |
| Moi je suis en mode Akh
Je m'ecoute Alamo, Super Bad feat Bouga,Paese & Intro,C'est ca mon frere |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 2 ] Dim 7 Oct - 22:45 | |
| Moi en ce moment je me fais et refais toute la discographie de DiN! | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 2 ] Dim 7 Oct - 23:14 | |
| - Guillaume a écrit:
- Moi en ce moment je me fais et refais toute la discographie de DiN!
moi aussi ça tourne pas mal en ce moment, 11 Septembre, Ghetto Moudjahidin, et Le Savoir Est Une Arme... | |
|
| |
Redz®
Nombre de messages : 439 Age : 36 Localisation : Châtelletault Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 2 ] Dim 7 Oct - 23:22 | |
| | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 2 ] Dim 7 Oct - 23:29 | |
| - Redz® a écrit:
- Mysa c'ets du lourd !!
c'est clair ! Mysa c'est trés fort ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 2 ] | |
| |
|
| |
| Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 2 ] | |
|