| Aboubakr Feat. Pad & Aker - Le cauchemar français | |
|
+8Guillaume Orfé kyfkyf S.G Dalkas Amine Oldtimer KeyZ' razzia 12 participants |
Auteur | Message |
---|
razzia
| Sujet: Aboubakr Feat. Pad & Aker - Le cauchemar français Mer 11 Juil - 21:22 | |
| Son lour issu de la tape du konflit liberable...meme dehors on reve d'evasion deja dispo dans les bacs
le konflit c un groupe havrais qui est tré lour allé souternir en achetant lee double cd au prix dun ac des gro morso e d son dotre mec du avre ou de tt la france ou encords d oldies ke vou ne devé pe tetre pa cobnaitre ki son tré lourdes
http://www.sendspace.com/file/1jpiul | |
|
| |
KeyZ'
Nombre de messages : 92 Localisation : 76 Le Havre Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Aboubakr Feat. Pad & Aker - Le cauchemar français Jeu 12 Juil - 0:46 | |
| euh razzia t'es pas razzia qui faisait parti de Ness & Cité ? ou alors t'es juste un fan de razzia ? lol | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Aboubakr Feat. Pad & Aker - Le cauchemar français Jeu 12 Juil - 10:38 | |
| j'pense pas que tu sois razzia d'N&C mais plutot un proche de lui;), en revanche j'aimerai savoir si il ya un lien entre Razzia d'N&C et Razzi de DHEF Crew, vu que tu semble proche des deux? | |
|
| |
razzia
| Sujet: Re: Aboubakr Feat. Pad & Aker - Le cauchemar français Jeu 12 Juil - 19:08 | |
| Alor nan nan je ne suis pa le Razzia EX N&C je ss fan franchemen il a un tré bone plume et un flow de fou... nan pa de raport avec Razzi de dhef 2 mic tré diferent mai lour mai je possede d son de RAZZIA ET DE RAZZI pour ce ke sa interess un 20aine pr razzia et pr razzi son album plus d son par ci par la | |
|
| |
Dalkas
| Sujet: Re: Aboubakr Feat. Pad & Aker - Le cauchemar français Jeu 12 Juil - 19:43 | |
| ouai je veu bien des sons de razzia les meilleurs, car je connais pas | |
|
| |
S.G
| Sujet: Re: Aboubakr Feat. Pad & Aker - Le cauchemar français Jeu 12 Juil - 19:51 | |
| moi aussi jve bine les son razzia seplé | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Aboubakr Feat. Pad & Aker - Le cauchemar français Jeu 12 Juil - 20:29 | |
| moi j'veut bien les deux, ils sont lourd les deux en vrai!! Sinon sans indiscretions tu t'appelle razzia paske t'apprécie bcp Razzia? | |
|
| |
KeyZ'
Nombre de messages : 92 Localisation : 76 Le Havre Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Aboubakr Feat. Pad & Aker - Le cauchemar français Jeu 12 Juil - 22:03 | |
| de même jsuis asser en kiff sur les son de Razzia donc si t'en a j'veux bien | |
|
| |
razzia
| Sujet: Re: Aboubakr Feat. Pad & Aker - Le cauchemar français Ven 3 Aoû - 22:27 | |
| jvé vou metre sa dan la parti ness et cité amine oui et non g pri le pseudo pr sa^^ | |
|
| |
kyfkyf
| Sujet: Re: Aboubakr Feat. Pad & Aker - Le cauchemar français Sam 1 Sep - 23:10 | |
| merci pour le sons je le kiffe celui la | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Aboubakr Feat. Pad & Aker - Le cauchemar français Mar 11 Déc - 4:05 | |
| personne peut reposter le son svp? | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Aboubakr Feat. Pad & Aker - Le cauchemar français Mar 11 Déc - 20:41 | |
| Je l'avais re-up dans le topic de Bx2 en faite :
-> Aker Feat Tiers Monde Et Aboubakr - Le Cauchemard Français | |
|
| |
Sandriinee
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Aboubakr Feat. Pad & Aker - Le cauchemar français Mer 12 Déc - 0:04 | |
| - Guillaume a écrit:
- Je l'avais re-up dans le topic de Bx2 en faite :
-> Aker Feat Tiers Monde Et Aboubakr - Le Cauchemard Français Hop un son de plus merciii | |
|
| |
1somny76
Nombre de messages : 16 Age : 40 Localisation : Le Havre MG Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Aboubakr Feat. Pad & Aker - Le cauchemar français Ven 22 Aoû - 3:31 | |
| aboubakr anciennement Deep, j'aime quand il chante, sa donne la voix au titres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aboubakr Feat. Pad & Aker - Le cauchemar français Dim 2 Nov - 16:16 | |
| merci pour l'ensemble des sons de Aboubakr! |
|
| |
King.James
Nombre de messages : 1095 Age : 31 Localisation : 54 Nancy Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Aboubakr Feat. Pad & Aker - Le cauchemar français Mer 18 Fév - 16:02 | |
| il est jamais trop tard pour vous remercier pour tout les sons de aboubakr | |
|
| |
Mals'1
Nombre de messages : 319 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Aboubakr Feat. Pad & Aker - Le cauchemar français Ven 20 Nov - 1:27 | |
| aboubakr featuring black et deker !!!!!! le son qui te perce les tympans !!!! mdrrrrr rolalala fo que j'arrette la ! oui bonjour, vous etes qui ?? et pk vous etes habillé en blouse blanche ??!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aboubakr Feat. Pad & Aker - Le cauchemar français | |
| |
|
| |
| Aboubakr Feat. Pad & Aker - Le cauchemar français | |
|