| Koto - La parole c'est le pouvoir | |
|
+14Dobermann92 Konami Sim76 S.G Sinetik Anthox-1Sensible anthox Redz® Omar ProFecY Amine Oldtimer Ronan76 Julien Guillaume 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Koto - La parole c'est le pouvoir Sam 9 Juin - 13:58 | |
| Sérieu, je l'attends plus que Enarce lui...le fond est toujours au rendez-vous, faudrait ptet juste une évolution au niveau du flow, je lui reprochait un peu la même chose que Médine, une certaine linéarité... | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Koto - La parole c'est le pouvoir Sam 9 Juin - 14:09 | |
| Wé peut être qu'il faudrait qu'il varie un peu plus le flow mais après le reste c'est vraiment bon, son écriture c'est du haut niveau!
Vivment son projet solo! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Koto - La parole c'est le pouvoir Sam 9 Juin - 14:23 | |
| moi j'aime bien son flow, c'est différent des autres c'est ca que j'aime bien chez lui, sinon Koto c'est une usine a métaphore !!! niveau linéaire c'est puissant, il a la plume lui !
on va attendre pour voir ce qu'il peut faire en solo, en tout cas, jmattend a du lourd, toutes ses apparitions en solo c'est puissant ! | |
|
| |
Sim76
Nombre de messages : 127 Localisation : Près du Havre Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Koto - La parole c'est le pouvoir Sam 9 Juin - 16:32 | |
| Perso la version en qualité CD m'a un peu décu... Je m'explique : La, sur cette version on a l'impression que la voix est moins en accord avec l'instru, je sais pas comment l'expliqué mais ske je veux dire c'est que par ex, l'instru parait bcp moin impressionante que dans la version radio :s | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Koto - La parole c'est le pouvoir Sam 9 Juin - 19:33 | |
| - Sim76 a écrit:
- Perso la version en qualité CD m'a un peu décu... Je m'explique : La, sur cette version on a l'impression que la voix est moins en accord avec l'instru, je sais pas comment l'expliqué mais ske je veux dire c'est que par ex, l'instru parait bcp moin impressionante que dans la version radio :s
Ca le fait souvent sur les versions radio l'instru parait plus prenante, moi ca me l'avais fait sur "Arretez" de Despo! Après je pense que c'est juste une question de temps pour ce réhabituer à la bonne version! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Koto - La parole c'est le pouvoir Sam 9 Juin - 20:04 | |
| oui moi sa ma fait bizar aussi sur le 1er ecoute mais ensuite sa passe bien.
comme l'a dit Ibrah, Koto quand tu l'ecoute, sa coule tout seul comme de l'eau. | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Koto - La parole c'est le pouvoir Sam 9 Juin - 20:26 | |
| c'est vrai qu'il fait mal ce son quand même.. | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Koto - La parole c'est le pouvoir Jeu 19 Juil - 0:21 | |
| lourd le son dommage ke je lai pa en version album plus propre koi din records prend de plus en plus de place et tant mieu pour nos oreilles | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Koto - La parole c'est le pouvoir Lun 13 Aoû - 20:28 | |
| voila je me permets de faire ce topic, un peu à la bourre mais bon, le morceau dechire donc pourquoi ne pas voir les differents avis?! | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Koto - La parole c'est le pouvoir Lun 13 Aoû - 20:41 | |
| Ya déjà un topic avec le son, je vais fusionner | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Koto - La parole c'est le pouvoir Lun 13 Aoû - 20:43 | |
| oh putain! j'ai cru c'etais les paroles de Koto! lol vraiment desolé! je te fais travailler pour rien! | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Koto - La parole c'est le pouvoir Lun 13 Aoû - 20:46 | |
| - Orfé a écrit:
- oh putain! j'ai cru c'etais les paroles de Koto! lol vraiment desolé! je te fais travailler pour rien!
lol tinkiet Orfé c'est rien J'ai renommé le topic! | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Koto - La parole c'est le pouvoir Lun 13 Aoû - 21:54 | |
| mdr Orfé ! | |
|
| |
Orfé
| Sujet: Re: Koto - La parole c'est le pouvoir Lun 13 Aoû - 22:00 | |
| - omar94-13 a écrit:
- mdr Orfé !
et ouais Omar! ça arrive! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Koto - La parole c'est le pouvoir Ven 4 Avr - 21:02 | |
| Moi sa va j'aime bien ce son Pour moi c'est tranquille j'kif quoi. Salaam & Peace |
|
| |
dunga
| Sujet: Re: Koto - La parole c'est le pouvoir Sam 12 Avr - 13:09 | |
| moi jtrouve que se mec tue ya qu'a écouté le freestyle d'hier a skurock c'est lui qui a commencé et il a tué | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Koto - La parole c'est le pouvoir Lun 14 Avr - 14:09 | |
| Salaam tout le monde, y'a pas quelqu'un qui a les paroles ??? merci, bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Koto - La parole c'est le pouvoir Lun 12 Mai - 14:25 | |
| bon son j'aime beaucoup vivement son projet |
|
| |
kousek
Nombre de messages : 118 Age : 37 Localisation : Paris 18 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Koto - La parole c'est le pouvoir Jeu 5 Juin - 14:23 | |
| slt je pourai avoir le son avec un lien rapid share svp ???? | |
|
| |
King.James
Nombre de messages : 1095 Age : 31 Localisation : 54 Nancy Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Koto - La parole c'est le pouvoir Mar 17 Fév - 17:10 | |
| Merci Kousek jtenvoi sa par MP si sa tinteresse toujours .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koto - La parole c'est le pouvoir | |
| |
|
| |
| Koto - La parole c'est le pouvoir | |
|