| Medine de retour sur scene ! | |
|
+18Liri Amine Oldtimer Otis Djampai bess Ismail farud Ronan76 Omar Guillaume Zhyter S.G Redz® lusitano jsk pipo Akel Julien 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Medine de retour sur scene ! Mar 15 Mai - 19:27 | |
| - Anthox-1Sensible a écrit:
- comme dit SG76 le maire qu'on a au havre c'est un vrai pouri
on doit avoir 2 concert de rap dans l'année + la faite de la music j'espere que médine sera en concert au havre oui et encore 2 chanteurs ... si tu conte pas Diams qui est venu Ptdrrrrr trop de la chance en surprise elle été venu avec Vitaa ptdr | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Medine de retour sur scene ! Mar 15 Mai - 19:52 | |
| - ronan76 a écrit:
- Anthox-1Sensible a écrit:
on doit avoir 2 concert de rap dans l'année + la faite de la music j'espere que médine sera en concert au havre oui et encore 2 chanteurs ... si tu conte pas Diams qui est venu Ptdrrrrr trop de la chance en surprise elle été venu avec Vitaa ptdr expldrrrrr !!! putain la rage !!!!!! a ouai la surprise qui tue, lol, la hainneeeee elle vous ont bouffé la moitié de l'année en concert | |
|
| |
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Medine de retour sur scene ! Mar 15 Mai - 19:55 | |
| - omar94-13 a écrit:
- ronan76 a écrit:
- Anthox-1Sensible a écrit:
on doit avoir 2 concert de rap dans l'année + la faite de la music j'espere que médine sera en concert au havre oui et encore 2 chanteurs ... si tu conte pas Diams qui est venu Ptdrrrrr trop de la chance en surprise elle été venu avec Vitaa ptdr expldrrrrr !!!
putain la rage !!!!!!
a ouai la surprise qui tue, lol, la hainneeeee elle vous ont bouffé la moitié de l'année en concert Pireeee tavu c violent quad meme sa !! Ptdrrrrr on est bien servit d'un coter ( au Havre ) c Diams qui vien avec sa surprise Vitaa ^^ et de l'autre ( rouen ) aucun rappeur ne vien depusi le procès de sniper !!! looool Bref sympa les maires du 76 ^^ mdrrr Mais bon on a ken meme Médine sa fait zizir il va pas nous rammener Vitaa c deja sa !! ptdrr | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Medine de retour sur scene ! Mar 15 Mai - 20:14 | |
| Rouen t'as quand même quelques trucs, Mac Tyer, Despo et Nessbeal ya pas longtemps, Princess Aniès et Amara à Canteleu cette année, en 2006 La Brigade, en 2005 c'etait Oxmo et La Rumeur, ya eu Sefyu, Alibi, K.Ommando Toxic, Eskadron, Ghetto Fab à la Sablière, mais c'est clair que ca reste dans des petites salles! | |
|
| |
Ronan76
| Sujet: Re: Medine de retour sur scene ! Mar 15 Mai - 20:34 | |
| sisi non mais je te parle de gros concert en zénith ! sinon uai yaV princess anies a Canteleu ( jabite a 5mn de la ou c t lool) ; et ué yaV mac tyer , despo et nessbeal aux sapin ya 3 mois , et sefyu c a c souvent qu'il vien taussi ds le coin ... !! mais je parrler en GROS vconcert genre zénith | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Medine de retour sur scene ! Mar 15 Mai - 20:38 | |
| Plaignez-vous pas, personnellement, à Saint-Etienne, y'a jamais personne presque !! Y'a eu Diam's mais bon voilà quoi ... Si il devait y'avoir Keny Arkana cette année au Chambon-Feugerolles, pas très loin de Sainté mais vu que sa tournée 2oo7 a été annulé ... C'est blazant ! Enfin bon, y'a Lyon qui est pas très loin mais personnelement, pour aller à Lyon, c'est pas forcément simple ! | |
|
| |
Ronan76
| Sujet: Re: Medine de retour sur scene ! Mar 15 Mai - 20:40 | |
| javou !! vs aV un bon groupe locale vs sinon de dub , le dub incorporation !! on ma fait écouter quand j'ai été voir de potes a st etienne sa gere pas mal c pas du rap mai jkiff darre! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Ronan76
| Sujet: Re: Medine de retour sur scene ! Mar 15 Mai - 20:44 | |
| c clair trop dégouter sa ferait trop plaisir pourtant ^^ | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Medine de retour sur scene ! Mar 15 Mai - 20:45 | |
| - ronan76 a écrit:
- javou !!
vs aV un bon groupe locale vs sinon de dub , le dub incorporation !! on ma fait écouter quand j'ai été voir de potes a st etienne sa gere pas mal c pas du rap mai jkiff darre! Oui, la Dub Incorporation, effectivement c'est pas mal du tout et puis y'a des concerts assez fréquents de ce groupe donc ça fait plaisir !! Y'a aussi Jah Mic qui gère pas mal dans la région mais tout ça c'est surtout reggae quoi ! Les concerts de rap, on est pas trop servi !! Si ça t'intéresse j'ai un album qui regroupe les deux groupes ^^ | |
|
| |
Ronan76
| Sujet: Re: Medine de retour sur scene ! Mar 15 Mai - 20:53 | |
| moi aussi j'ai l'album de la dub mais je veut bien du Jah Mic stp !! lol ; pose sur " demande de sons diverse " par contre sinon on s'écarte trop du sujet lol | |
|
| |
Risk
| Sujet: Re: Medine de retour sur scene ! Mar 15 Mai - 21:08 | |
| Oui, ça marche, je le up et je le poste dans le topic " Demande de sons diverses " ! | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 737 Localisation : ** Neuch ** Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Medine de retour sur scene ! Dim 20 Mai - 20:22 | |
| Faut qu'il bouge en Suisse romande, à Neuchâtel !! Il y a du monde qui l'écoute là-bas je suis sûr qu'il ferait un carton avec son concert. Et Julien, quand tu seras au courant des tournées, et s'il passe en suisse romande, demande s'ils peuvent m'engager pour les affiches lol ça sera toujours sa de fait ! Yessaï | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Medine de retour sur scene ! | |
| |
|
| |
| Medine de retour sur scene ! | |
|