| Medine Feat. Abdel - Ghetto Moudjahidine | |
|
+10boquito le tire-au-flanc Sinetik Rabz Amine Oldtimer S.G Zhyter Redz® Ronan76 Julien 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Medine Feat. Abdel - Ghetto Moudjahidine Ven 18 Mai - 23:28 | |
| tu pourer mettre le son Sim stp? | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Medine Feat. Abdel - Ghetto Moudjahidine Ven 18 Mai - 23:30 | |
| Wé je crois que c'est bien lui qui a fait le feat avec Sinik! | |
|
| |
Sim76
Nombre de messages : 127 Localisation : Près du Havre Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Medine Feat. Abdel - Ghetto Moudjahidine Ven 18 Mai - 23:31 | |
| Euh ben je l'ai plus je sais juste qu'il est sur la compil Rap Attentat Vol3 voir volume 2 a tout casser, présenté par Brasco All Star (Brasco tout court quoi, le mec qui rape avec el matador pour Bombattak maintenant...) Faudrait jrecherche mais je l'ai plus sur mon PC ca s'est sur :s | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Medine Feat. Abdel - Ghetto Moudjahidine Ven 18 Mai - 23:33 | |
| - Sim76 a écrit:
- Euh ben je l'ai plus je sais juste qu'il est sur la compil Rap Attentat Vol3 voir volume 2 a tout casser, présenté par Brasco All Star (Brasco tout court quoi, le mec qui rape avec el matador pour Bombattak maintenant...) Faudrait jrecherche mais je l'ai plus sur mon PC ca s'est sur :s
Je l'ai le son, je t'up ca Non le mec de Brasko All Star c'est pas le même Brasco qui a fait le feat avec El Matador! | |
|
| |
Sim76
Nombre de messages : 127 Localisation : Près du Havre Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Medine Feat. Abdel - Ghetto Moudjahidine Ven 18 Mai - 23:34 | |
| Ah okay (autant pour moi ^^) Je trouvais il lui ressemblait un peu (sur la pochette on le voit de profil un peu donc bon j'ai surement du mal voir^^) | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Medine Feat. Abdel - Ghetto Moudjahidine Ven 18 Mai - 23:37 | |
| - Sim76 a écrit:
- Ah okay (autant pour moi ^^) Je trouvais il lui ressemblait un peu (sur la pochette on le voit de profil un peu donc bon j'ai surement du mal voir^^)
Pas d'soucis Wé sur la pochette on pourrait croire mais Brasco il a une voix bien spéciale donc ca ce reconnai quand t'écoute un son de Brasko sur Brasko All Star! | |
|
| |
Sim76
| Sujet: Re: Medine Feat. Abdel - Ghetto Moudjahidine Ven 18 Mai - 23:42 | |
| Ben en fait c'est vrai qu'il a une voix assez spéciale mais j'ai pas la compil en fait jai juste un pote qui l'avait prété a mon frere une fois donc javais testé un peu mais jai pas non plus passé des heures et des heures dessus ^^ | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Medine Feat. Abdel - Ghetto Moudjahidine Sam 19 Mai - 1:23 | |
| - ronan76 a écrit:
- tu pourer mettre le son Sim stp?
Tiens Ronan je l'ai posté ICI le son de Sinik et Abdel! | |
|
| |
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Medine Feat. Abdel - Ghetto Moudjahidine Sam 19 Mai - 1:26 | |
| merci Guillaume tu gere !! enfin c Guillaume ou le 2eme Julien ^^ jme pose des kestions !! mdrrr ( essayer pas de comprendre tmtc Julien et Omar lol | |
|
| |
big h
Nombre de messages : 95 Age : 32 Localisation : 45 Orléans Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Medine Feat. Abdel - Ghetto Moudjahidine Sam 19 Mai - 21:11 | |
| franchement y gére le son, abdel y va un peu trop fort avec sa voix mais bon ... et l'instru ... une pure tuerie | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Medine Feat. Abdel - Ghetto Moudjahidine Jeu 1 Nov - 19:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Medine Feat. Abdel - Ghetto Moudjahidine | |
| |
|
| |
| Medine Feat. Abdel - Ghetto Moudjahidine | |
|