le k
| Sujet: Re: Sourcing - Nouvel extrait de TE2 à 18H le 04.03.11 Mer 9 Mar - 2:46 | |
| Ouais certes mais ces morceaux-là sont peut-être plutôt pour Protest Song, pas pour un Table d'écoute qui n'est pas un à proprement parler un album solo. Des titres "pas moi je moi je" y'en a sur Arabian Panther comme sur les autres solos de Médine. Comme il y a aussi des titres ou il parle simplement de lui-même sur 11 Septembre et Jihad (peut-être en moindre quantité c'est vrai, quoique en y réfléchissant j'en suis pas certain) Et si ça se trouve Trône et Sourcing seront des exceptions par rapport aux autres titres de TE 2 | |
|
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Sourcing - Nouvel extrait de TE2 à 18H le 04.03.11 Mer 9 Mar - 14:33 | |
| C'est juste que Médine a évolué, mais sur 11 septembre et Jihad, il faisait déjà des sons où il utilisait massivement le "je"! Table d’écoute 2 semble être vraiment une parenthèse par rapport à ce qu'il fait d'habitude en solo! | |
|
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Sourcing - Nouvel extrait de TE2 à 18H le 04.03.11 Mer 9 Mar - 15:55 | |
| Moi c'est pas l'utilisation du "moi je" qui me dérange, c'est l'impact de ses morceaux qui diminue pour moi, après je suis peut-être fou, après tout pourquoi pas. Ca doit peut-être venir du fait qu'il a déjà sorti 4 projets (et donc que la magie opère moins)! | |
|
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Sourcing - Nouvel extrait de TE2 à 18H le 04.03.11 Mer 9 Mar - 17:48 | |
| Je pense aussi qu'il faut un certain temps d'écoute pour apprécier. Je suis d'accord avec toi, Ifa, sur l'impact des mots, mais en fait, avec le temps, je le retrouve cet impact. C'est comme pour " Arabian Panther ", au début, je me suis dit ouai, c'est pas mal, mais je suis déçu. Bien que ce ne soit pas mon album préféré, aujourd'hui, il m'arrive de le réécouter et de vraiment apprécié. D'ailleurs je me souviens très bien du morceau " Arabospiritual " qui m'avait franchement pas fait accroché du tout au départ et puis, au fil des écoutes, c'est un de mes morceaux préférés de l'album. Je le sens vraiment pas mal ce futur album, même si il faut pas parler avant. Il est vrai aussi que je serai vraiment content de prendre une grosse claque hip-hopée ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sourcing - Nouvel extrait de TE2 à 18H le 04.03.11 | |
| |
|