Daddy Lord C – Interview annonçant un album pour 2011
+3
le tire-au-flanc
Smail B
boquito
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 358 Localisation : PARIS IDF Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Daddy Lord C – Interview annonçant un album pour 2011 Sam 29 Jan - 19:28
"Avec son groupe la Cliqua il a écrit au milieu des années 90 l’une des plus belles pages du rap parisien et et sans doute aussi du rap hexagonal. Rencontre en toute simplicité avec Daddy Lord C, celui qui autrefois avait le freaky flow et qui, après une longue période d’absence, s’apprête en 2011 à faire son grand retour. J’espère que vous apprécierez."
Smail B
Sujet: Re: Daddy Lord C – Interview annonçant un album pour 2011 Sam 29 Jan - 19:37
ils sont 4 de la Cliqua à annoncer leur retour ! (KOH, Rocca, Arafat et Lord Clark)
j'apprécie mais faut voir ce qu'ils vont nous proposer chacun de leur cotés...
Smail B
Sujet: Re: Daddy Lord C – Interview annonçant un album pour 2011 Sam 29 Jan - 19:54
MAIS je trouve quand même ça bizarre même si ca donne envie d'écouter que l'ancienne école veuille revenir comme ça. tous d'un coup ! dix ans plus tard effet Detox ou 2012 ?
le tire-au-flanc
Nombre de messages : 355 Age : 33 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: Daddy Lord C – Interview annonçant un album pour 2011 Sam 29 Jan - 21:19
Il a l'aire serieusement foncedé lol
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: Daddy Lord C – Interview annonçant un album pour 2011 Sam 29 Jan - 21:51
Je sais pas à quoi m'attendre pour ces retours mais y'a 1 mois, j'ai vu Rocca sur scène et sérieu il est toujours al, il a la pêche lol, j'ai bien kiffer !
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: Daddy Lord C – Interview annonçant un album pour 2011 Dim 30 Jan - 4:40
Ouai, c'est clair Méta, Rocca a encore du potentiel sévère !! Il est trop puissant ce Mc ... Si ce que tu dis est vrai Smaïl, je vais attendre avec impatience son nouvel opus parce que ce sera du bon, quoiqu'il arrive. Pour Daddy Lord C, je connais moins et j'apprécie, aussi, beaucoup moins.
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Daddy Lord C – Interview annonçant un album pour 2011 Dim 30 Jan - 12:32
Ca fait plusieurs années qu'il annonce son 2nd solo, le titre de l'album "Le Fruit des Sacrifices" il l'avait déjà donné ya 2-3 ans. J'aimais beaucoup le Dad mais franchement j'attends plus rien du tout de lui, j'espère me tromper mais l'album risque d'être faible au vu de ces derniers morceaux...
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: Daddy Lord C – Interview annonçant un album pour 2011 Dim 30 Jan - 22:49
Metafore a écrit:
Je sais pas à quoi m'attendre pour ces retours mais y'a 1 mois, j'ai vu Rocca sur scène et sérieu il est toujours al, il a la pêche lol, j'ai bien kiffer !
Je l'ai vu en decembre, laisse tombé, il a une énergie de dingue! Un des meilleurs de la scène française! Par contre je savais pas qu'il préparait un nouveau solo!
boquito
Nombre de messages : 358 Localisation : PARIS IDF Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: Daddy Lord C – Interview annonçant un album pour 2011 Dim 30 Jan - 23:46
pour le solo de Rocca, va falloir patienter encore longtemps à mon avis puisque le dernier album de TRES CORONAS "La musica es mi arma" n'est toujours pas sorti... mais effectivement doit préparer un album solo , la collaboration avec Soprano est un clin d'oeil pour son retour dans la langue française
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: Daddy Lord C – Interview annonçant un album pour 2011 Lun 31 Jan - 0:21
Ifa a écrit:
Metafore a écrit:
Je l'ai vu en decembre, laisse tombé, il a une énergie de dingue! Un des meilleurs de la scène française! Par contre je savais pas qu'il préparait un nouveau solo!
Je l'ai aussi vu en décembre, il était venu avec des musiciens dans ma ville, c'était vraiment terrible ! En plus je connais pas trop La cliqua et j'ai écouté que "Entre deux mondes" de ces solos, ça m'avait vraiment donné envie de m'intéresser plus à ce qu'il fait !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Daddy Lord C – Interview annonçant un album pour 2011
Daddy Lord C – Interview annonçant un album pour 2011