Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Tiers Monde (feat Red K) - Freestyle Table D'écoute

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Tiers Monde (feat Red K) - Freestyle Table D'écoute Empty
MessageSujet: Tiers Monde (feat Red K) - Freestyle Table D'écoute   Tiers Monde (feat Red K) - Freestyle Table D'écoute Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:37

Tiers Monde (feat Red K) - Freestyle Table D'écoute Redk-et-tiers-monde-freestyle-table-d-ecoute-moment

Citation :
REDK a fait le deplacement de sa Planete Mars pour la Cote Ouest du Havre. Afin d enregistrer un titre en combinaison avec Tiers Monde intitulé "Combat de l être" dans le cadre du projet table d ecoute 2 de Médine prévu en octobre 2010: Il comportera plus d une quinzaine de titres 100% inédits où Médine met en lumiere les artistes de son label Din records (PROOF/TIERSMONDE/BRAV/KOTO). A cette occasion, voici un freestyle REDK/Tiers monde en live de L.H (Le Havre.) A suivre, prochainement sur Booska-P l interview de Medine

http://www.booska-p.com/video-redk-ft-tiers-monde-freestyle-table-d-ecoute-v697.html
Revenir en haut Aller en bas
SG

SG

MessageSujet: Re: Tiers Monde (feat Red K) - Freestyle Table D'écoute   Tiers Monde (feat Red K) - Freestyle Table D'écoute Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:55

MErci, j'avais déja poster dans le projet din records mais bien dlavoir remi ici !!
http://sg-prod76.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tiers Monde (feat Red K) - Freestyle Table D'écoute   Tiers Monde (feat Red K) - Freestyle Table D'écoute Icon_minitimeVen 6 Aoû - 5:59

ah ok désolé j'avais pas vu

quand j'ai vu la vidéo sur le net j'suis juste passé 2 minutes pour la poster et j'ai regardé que dans la partie consacré a Tiers Monde et j'ai pas pensé au topic du projet enfin c'est pas si grave tongue

sinon bon ramadan d'avance à tous ceux qui le font !
King.James

King.James

MessageSujet: Re: Tiers Monde (feat Red K) - Freestyle Table D'écoute   Tiers Monde (feat Red K) - Freestyle Table D'écoute Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:00

Un trés bon Red K j'trouve..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tiers Monde (feat Red K) - Freestyle Table D'écoute   Tiers Monde (feat Red K) - Freestyle Table D'écoute Icon_minitime

Tiers Monde (feat Red K) - Freestyle Table D'écoute
Page 1 sur 1