| Prolétariat - Brav | |
|
+12Youssef Keryjames King.James Mal3k Guillaume PLEO SG Mals'1 Metafore Sotomayor01 Smail B Julien 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
King.James
Nombre de messages : 1095 Age : 31 Localisation : 54 Nancy Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Prolétariat - Brav Ven 14 Mai - 23:47 | |
| Textes énormes ! Trés plaisant, à réecouter encore & encore | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Prolétariat - Brav Sam 15 Mai - 0:28 | |
| Qqun auré le son en mp3 svp ? | |
|
| |
Sotomayor01
Nombre de messages : 214 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Prolétariat - Brav Sam 15 Mai - 0:33 | |
| http://ns33966.ovh.net/din_records/din_records_2010/audio/Proletariat.mp3 C'est le fichier qui est joué sur le site de Din | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Prolétariat - Brav Sam 15 Mai - 0:33 | |
| Merci je vientout jsute a linstant de pécho un lien lol mé merci comme méme | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Prolétariat - Brav Sam 15 Mai - 1:28 | |
| Bon alors, aprés plusieur écoute, le son est bon, une prod de fou , un délir don"t panik et l'école du crime mélangé , ibrah j'ai jamais était trés fan, mais j'aime bien , des punchlines dans son style, un bon son, mais riend 'extraordinaire pour moi, pour moi le charme de se son reste la prod ! | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Prolétariat - Brav Sam 15 Mai - 8:17 | |
| Vous devenez trop exigeant les gens^^ lol | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: Prolétariat - Brav Sam 15 Mai - 10:22 | |
| en vous lisant je commençais a avoir peur lol mais j'ai été agréablement surpris
perso il est trop puissant ce son, un peu comme point de suture, en tout cas il me plait beaucoup lyrics+ prod de ouf | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Prolétariat - Brav Sam 15 Mai - 13:27 | |
| - Mals'1 a écrit:
- la critique sera surement un peu forte pour certain, mais au niveau ou il sont il manque plus que du vocoding et on est en plein dans ce que din records dénonce.
T'es serieu Mals'1?! Tu peux expliquer en quoi tu pense qu'ils sont en plein dans ce qu'ils denoncent? Je vois vraiment pas la! Le son me penser un peu a "Peplum", "Aux Armes"... des titres conquérant comme l'a dit Metafore! | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Prolétariat - Brav Sam 15 Mai - 18:56 | |
| beh... jaime pas trop linstru moi mais niveau texte jkiff t jtrouve que c'est pas mal davoir mis en back medine et tiers monde au endroit du texte qui ressemble au leur mais bon linstru jkiff pas jsais pas la melodie jtrouve pas quelle colle au texte et le beat jdeteste vraiment lol | |
|
| |
Mals'1
Nombre de messages : 319 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Prolétariat - Brav Sam 15 Mai - 18:58 | |
| j'sui d'accord avec toi youss ! j'ai le meme avis !
j'ai deja refait le truc a mon idée...
j'ai gardé le meme beat meme si je projette d'en faire une vmt a mon idée pour ce titre...
http://malsn-prod77120.skyrock.com/ | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Prolétariat - Brav Sam 15 Mai - 19:03 | |
| Moi jseré chaud pour un remix a la tiers mundo!!! ya moyen dcapté laccap julien ? | |
|
| |
Mals'1
Nombre de messages : 319 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Prolétariat - Brav Sam 15 Mai - 19:04 | |
| ah ouai Julien essaye de choper ca ! moi j'attend que ca ! | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Prolétariat - Brav Sam 15 Mai - 19:31 | |
| - Guillaume a écrit:
- Mals'1 a écrit:
- la critique sera surement un peu forte pour certain, mais au niveau ou il sont il manque plus que du vocoding et on est en plein dans ce que din records dénonce.
T'es serieu Mals'1?! Tu peux expliquer en quoi tu pense qu'ils sont en plein dans ce qu'ils denoncent? Je vois vraiment pas la!
Le son me penser un peu a "Peplum", "Aux Armes"... des titres conquérant comme l'a dit Metafore! + 1 Ne pas aimer l'instru, ok... Mais dire qu'ils sont en plein dans ce qu'ils dénoncent faut de gros arguments!!! Sinon pour l'accapela, c'est pas mon domaine désolé! | |
|
| |
Mals'1
| Sujet: Re: Prolétariat - Brav Sam 15 Mai - 19:35 | |
| désolé Julien mais c mon avis....
Cette intrus est faites pour la fouine pas pour brav !
Je maintien mon point de vue même si je vois le nombre d'émules que la zik fait !
Et je n'ai pas dit qu'ils étaient en plein dans ce qu'il dénonce ! j'ai dit que il manquerait plus que du vocoding et ils sont dedans ! niarf ! | |
|
| |
Mals'1
| Sujet: Re: Prolétariat - Brav Sam 15 Mai - 19:38 | |
| On sait bien que ce n'est pas ton domaine Julien mais tu as des contacts quand même... | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Prolétariat - Brav Sam 15 Mai - 19:46 | |
| Pour la Fouine ? Mdr. Même si je suis sûrement un peu subjectif dans mon avis, je trouve que c'est pas justifié la. Après oui j'ai des contacts mais je pourrai jamais demandé à ibrah : ouais t'as pas l'accapela du son parce que des gens sur le forum trouvent que l'instru est pas bien et qu'il faut faire un remix... Tu parles de Proof quand même, il a bcp d'expérience et même si c'est pas sa meilleure prod, une demande pareille je trouve que ça se fait pas. | |
|
| |
Mals'1
| Sujet: Re: Prolétariat - Brav Sam 15 Mai - 19:48 | |
| Qui ta dit de demander ca comme ca Julien !
A part si je me trompe on a pas dit que l'instru etait nul, on a dit et je suis le premier a dire que l'instru ne collait pas avec le texte et le message porté ! | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Prolétariat - Brav Sam 15 Mai - 19:53 | |
| - Mals'1 a écrit:
brav balance moi ton acapella que je me fasse mon instru pour tes paroles comme moi je l'imaginait !!!! T'as peut être pas dit que l'instru était naze mais pas qu'elle était bonne non plus. Je doute que dire que la prod est pour la fouine soit un compliment... Sinon la demande m'est impossible, ils vont me demander pourquoi direct! De toute manière, Brav voit ce qu'on écrit donc bon. C'est sûrement moi, mais je trouve que t'as énormément confiance en toi, c'est bien et assez justifier parce que tu fais de bonnes prods or la ça manque de finesse juste par simple respect du travail fourni. | |
|
| |
Mals'1
| Sujet: Re: Prolétariat - Brav Sam 15 Mai - 19:56 | |
| Si on ne peut plus partager son avis sur le forum je pense que je suis de trop ici. | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Prolétariat - Brav Sam 15 Mai - 20:40 | |
| Arrêtes, tu sais très bien que j'ai pas dis ça. Je suis désolé mais sur la forme, je trouve que ta critique manque de finesse. Je me mets à la place du mec qui fait la prod quand je dis ça. On a toujours été ouvert aux critiques sur ce forum, y à des débats sur dieudo, l'islam, etc. Autant de sujets épineux, c'est pas sur un son que ca va commencé alors! | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Prolétariat - Brav Sam 15 Mai - 20:55 | |
| Perso je trouve que le son est bon, Brav lache une très bonne perf', par contre je m'imaginais une instru (bien qu'elle soit niquel) plus sombre, ça lui va mieux je trouve que le genre peplum, ce qui aurait été mieux pour son solo sur le projet, mais ça va, c'est quand même du bon. | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Prolétariat - Brav Dim 16 Mai - 0:38 | |
| Moi jkifff la prod a fond, le son est bon !! mais j'auré bien fait un pti remix non pa pour rivalisé ac l'orignal mais juste pour le cahllenge j'auré pas la prétention de dire ke jpouré faire l'instru ki collré mieu ke l'original! | |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Prolétariat - Brav Dim 16 Mai - 5:02 | |
| Putain Sg je viens de lire que pour toi le summum du son c'est la prod lol Les goûts et les couleurs .... Sinon je crois que Proof est un magicien, après maintes écoutes je trouve le son énorme de toute part en faites ! C'est peut être juste du fait que je ne m'attendais pas a un son avec autant de punch !! Ca c'est du lourd XD | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Prolétariat - Brav Dim 16 Mai - 14:16 | |
| Moi jkiff les prod de proof je comprend vite ou il veut en venir, chaque prod n'est pa laissé o hasard, j'aurai juste pencé aprés avoir vu le titre, et les premiere image du clip que le son aurait était sombre, mélancolique c'était une ptite surprise :p, aprés le son en lui méme est bon, mais comme je lé déja dit c pas mon son préféré que Din records est sorti. | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Prolétariat - Brav Dim 16 Mai - 21:02 | |
| Elle est trop prenante la prod, en écoutant j'ai envie d'aller sur un champ de bataille ! Proof est toujours aussi bon, rien à redire perso et après plusieurs écoutes bien posé, je dois dire que ce son est vraiment très bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prolétariat - Brav | |
| |
|
| |
| Prolétariat - Brav | |
|