| Rockin'Squatt-Confession d'un enfant du siècle | |
|
+34zachomaco Alex27 Léo Soledad King.James Petit Cheval Dobermann92 SG le k Ifa Keryjames Konami bhrecords SansBlaz David- arabian-panther Smail B Mal3k Nasreddine Roka theanswer64 Orfé mugen57 Metafore bess Otis a Julien Sinetik Ronan76 RebeLyon Djampai Guillaume Amine Oldtimer 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Rockin'Squatt-Confession d'un enfant du siècle Ven 23 Jan - 21:06 | |
| Très belle bannière en effet! | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Rockin'Squatt-Confession d'un enfant du siècle Sam 24 Jan - 0:11 | |
| ce sera aussi la pochette ! comme pour le volume 01 "Confessions d'un Enfant du Siècle" Vol. 1 (29 septembre 2008) "Confessions d'un Enfant du Siecle Vol.2" (27 Avril 2009) | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Rockin'Squatt-Confession d'un enfant du siècle Sam 24 Jan - 0:19 | |
| Dans la continuité du volume 1, j'espère quand même qu'il sera meilleurs que le 1er! | |
|
| |
Ifa
| Sujet: Re: Rockin'Squatt-Confession d'un enfant du siècle Dim 15 Fév - 2:08 | |
| http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=75945116 Le monde d'aujourd'hui, 1er extrait du volume 2, la mise à jour du monde de demain (bien qu'à la 1ere écoute il est inférieur pour moi au monde de demain) | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Rockin'Squatt-Confession d'un enfant du siècle Dim 15 Fév - 2:49 | |
| | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Rockin'Squatt-Confession d'un enfant du siècle Mer 18 Fév - 0:45 | |
| - Ifa a écrit:
- Dans la continuité du volume 1, j'espère quand même qu'il sera meilleurs que le 1er!
Tu l'as trouvé mauvais le premier ? Perso, je l'écoute encore de temps en temps. Il est très à mon goût. | |
|
| |
Ifa
| Sujet: Re: Rockin'Squatt-Confession d'un enfant du siècle Mer 18 Fév - 1:16 | |
| J'ai bien aimé le 1er mais j'ai trouvé qu'il y avait quand même pas mal de son très bof et que niveau écriture ça volait pas haut pour du Squat. Mais il y a des sons qui passaient bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rockin'Squatt-Confession d'un enfant du siècle Mer 18 Fév - 2:04 | |
| Tout dans la pochette et rien dans la galette , rockin squat t'est pardonné car tu nous as habitué a mieux
ps : Bess c'est koi au juste ton avatar ? c'est pour quand "Martine ecoute un disque de Rap "
quant a Ifa c'est quand que t'enleve cet horriiiiible avatar, je t'ai deja dit ca me fait pensée aux francs macon , fait un effort |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Rockin'Squatt-Confession d'un enfant du siècle Mer 18 Fév - 15:17 | |
| Je suis pas d'accord avec toi quand tu dis que tout est dans la pochette ! Son album est resté dans la ligné de ce qu'il fait depuis le début. Les txtes sont travaillés et les instrus collent assez bien, perso j'aime bien. Sinon pour l'avatar sur Martine j'en ai trouvé des rigolos sur le net, c'est fou ce que les gens ont de l'imaginations. | |
|
| |
King.James
Nombre de messages : 1095 Age : 31 Localisation : 54 Nancy Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Rockin'Squatt-Confession d'un enfant du siècle Mer 18 Fév - 15:25 | |
| Moi non plus, je suis pas d'accord. C'est sur que la pochette est sympa mais les sons aussi. J'adore 'Key of life' avec KRS 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rockin'Squatt-Confession d'un enfant du siècle Mer 18 Fév - 16:03 | |
| - bess a écrit:
- Je suis pas d'accord avec toi quand tu dis que tout est dans la pochette ! Son album est resté dans la ligné de ce qu'il fait depuis le début. Les txtes sont travaillés et les instrus collent assez bien, perso j'aime bien.
quand je dis ca "tout dans la pochette et rien dans la galette" je parle aussi du rap en general . pour squat c'est pas cette facette de lui que je prefere , je prefere l'autre facette car il nous avait habitué a mieux |
|
| |
King.James
Nombre de messages : 1095 Age : 31 Localisation : 54 Nancy Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Rockin'Squatt-Confession d'un enfant du siècle Mer 18 Fév - 16:30 | |
| c'est sur qu'avec assassin cété Méchhhhant !! | |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Rockin'Squatt-Confession d'un enfant du siècle Jeu 19 Fév - 14:15 | |
| Non mais en solo , Too hot for tv , Libre sont 10x mieux que cet album pour moi ... Ca n'engage que moi !! :d | |
|
| |
bess
| Sujet: Re: Rockin'Squatt-Confession d'un enfant du siècle Jeu 19 Fév - 15:31 | |
| Oui après c'est les goûts et les couleurs ça se discute pas. Mais de là à dire qu'il est mauvais alors qu'il est resté je trouve toujours dans la même lignée, toujours aussi engagé dans ses textes en allant au bout de sa pensée, je trouve ça un bout tiré par les cheveux de dire qu'il est pas bon c'est tout. | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Rockin'Squatt-Confession d'un enfant du siècle Jeu 19 Fév - 17:49 | |
| Le 1er volume j'ai pas totalement accroché mais rien que pour les sons "Enfant de la balle" et surtout "Eternel apprenti", je trouve que c'est un classique ! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Rockin'Squatt-Confession d'un enfant du siècle Jeu 19 Fév - 21:16 | |
| ouai le premier était moyen kan même...mais ça reste Squatt et à l'image de tout les anciens on est peut-etre trop exigeant! | |
|
| |
Ifa
| Sujet: Re: Rockin'Squatt-Confession d'un enfant du siècle Jeu 19 Fév - 21:52 | |
| Je pense que comme c'est son solo il a voulu faire des trucs qu'il aime personnellement et essayer des nouveaux trucs au niveau musical. On verra pour le second, il a peut-être pris les critiques du public en compte. | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Rockin'Squatt-Confession d'un enfant du siècle Dim 29 Mar - 14:43 | |
| Le volume 2 sort le 27 avril, Oxmo sera en feat sur "Prêt Des Notes"!
1. Triste Tropique (feat Olodum & Edy Vox) 2. A Luta Continua (feat Ivor Lancellotti) 3. Le Monde, Aujourd'hui 4. Illuminazi 666 5. Mr Cassel 6. La Lutte Du Siècle 7. Amaru Ka (La Sagesse De La Terre) (feat Wayrachaki) 8. 500 Ans 9. Big Up Du Sertao (feat Sebastiao Marinho) 10. Les Gangsters Ne Vivent Pas Longtemps (feat Wyme) 11. Democratie Fasciste (Article 4) (feat Immortal Technique) 12. Le Pouvoir Secret 13. Ba Mana ! (feat Cheick Tidiane Seck) 14. Cade Meu Dineihro ! 15. Sex My Soul 16. Too Many Years 17. Prêt Des Notes (feat Oxmo Puccino) 18. Black Rio (feat Lilian Valeska & Janaina Azevedo) | |
|
| |
Ifa
| Sujet: Re: Rockin'Squatt-Confession d'un enfant du siècle Dim 29 Mar - 16:04 | |
| Même si on trouve du beau monde (Ox et IM), je trouve qu'il y a trop d'invité, en tout cas je reste méfiant pour cet album après le 1er volume qui contenait pas mal de titres moyens. | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: Rockin'Squatt-Confession d'un enfant du siècle Dim 29 Mar - 17:34 | |
| Illiminazi 666 elle tait deaj sortie sur son EP nan? pourquoi il l'a remet
mais par contre Démocratie fasciste vol 4 j'attend de voir^^ | |
|
| |
Soledad
Nombre de messages : 293 Age : 33 Localisation : De Maubeuge à Perpignan Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Rockin'Squatt-Confession d'un enfant du siècle Dim 29 Mar - 22:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rockin'Squatt-Confession d'un enfant du siècle Dim 29 Mar - 23:51 | |
| - Mahatma a écrit:
- Moi, J'attends le 27.
on est 2 |
|
| |
Soledad
Nombre de messages : 293 Age : 33 Localisation : De Maubeuge à Perpignan Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Rockin'Squatt-Confession d'un enfant du siècle Jeu 2 Avr - 22:58 | |
| Je vais au Concert de Rockin le 08 Avril a Tourcoing.. Quelqu'un y va ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rockin'Squatt-Confession d'un enfant du siècle Ven 3 Avr - 0:31 | |
| non ça m'aurais bine plus d'y être j'aimerais bien voir un concert de rockin squat
par contre je vais au Artefacts a Strasbourg le jour ou il y a Assassin donc voila j'le verrai quand même quelqu'un y va? |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Rockin'Squatt-Confession d'un enfant du siècle Ven 3 Avr - 20:36 | |
| Y'a un festival chez moi ou je serais bénévole, j'aurais les concerts gratuits pour Assassin et Iam ça va le faire normalement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rockin'Squatt-Confession d'un enfant du siècle | |
| |
|
| |
| Rockin'Squatt-Confession d'un enfant du siècle | |
|