Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €
anipassion.com

Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ]

+42
boquito
Saraah
Julien
Brigade Internationale
bess
Axaiiless
mugen57
Melvin X
le k
Goku13
Zeugme
PLEO
Youssef
esprit.libre
Léo
Mals'1
le tire-au-flanc
Kalam.Toons
SansBlaz
Méjhoul
theanswer64
LILAS
Soledad
zachomaco
kyfkyf
vincenzo
bhrecords
Dobermann92
Ireal
Risk
Sous-Culturel
SG
King.James
farud
Amine Oldtimer
Guillaume
Metafore
Ange
Alex27
Ifa
Smail B
Keryjames
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Zeugme

Zeugme

Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ]   Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:07

J'me suis tappé pas mal de Néochrome cette dernière semaine :

Unité 2 feu - haine, misère et crasse
Putain d'album, j'trouve!

Seth Gueko, un peu tous ses projets!

Joe Lucazz - So Parano et Rap de banlieusard 2!
il est bon ce con, il te fout dans son univers et c'est parti!

Bon après, c'est clair que c'est pas le même genre que c'qui s'fait sur Dinrecord, donc j'sais pas si ça vous plait aussi!
Revenir en haut Aller en bas
King.James

King.James

MessageSujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ]   Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:29

Zeugme a écrit:
J'me suis tappé pas mal de Néochrome cette dernière semaine :

Unité 2 feu - haine, misère et crasse
Putain d'album, j'trouve!

Seth Gueko, un peu tous ses projets!

Joe Lucazz - So Parano et Rap de banlieusard 2!
il est bon ce con, il te fout dans son univers et c'est parti!

Bon après, c'est clair que c'est pas le même genre que c'qui s'fait sur Dinrecord, donc j'sais pas si ça vous plait aussi!

Perso, j'kiff néochrome, et ce, depuis un bon moment, c'est sur que c'est pas la meme mentalité que l'DIN, mais on est pas la pour écouter que La boussole & Médine lol
Risk

Risk

MessageSujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ]   Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:32

C'est un tout autre style, c'est sûr.

Mais je dois avouer que personnellement, j'ai bien apprécié l'album de l'Unité 2 Feu que tu cites Zeugme, les deux Mc's sont pas mauvais, plutôt à l'aise niveau flow si je me souviens bien.

Bref, une bonne partie des morceaux m'avaient plus à la sortie de l'album et pourtant ce n'est pas le style de rap que j'écoute le plus !

Je vais sans doute me le réécouter d'ici peu, tu m'a donné envie.
Smail B

MessageSujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ]   Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:03

lol ça me fait marrer ta remarque Zeugme
moi j'ai découvert Neochrome (avec les tapes)bien avant La Boussole(avec Rappel en 2002)
King.James

King.James

MessageSujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ]   Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:13

http://www.megaupload.com/?d=2U5JPABV

J'ai up la seconde partie de Solaar pleure, si sa interesse qqn...
Zeugme

Zeugme

MessageSujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ]   Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:18

Pour l'album de U2f, j'ai découvert ça cette semaine après avoir souvent entendu des supers critiques le concernant! Et c'est clair j'me suis pris une bonne ptite baffe, parce que quand t'écoutes Al K en c'moment, c'est soit des paroles que j'arrive pas à supporter, soit un flow de mec saoul ou shouté donc forcément j'avais pas un super à priori!

Les trucs surprenants dans ct'album, c'est que Al K a un flow énorme à certains moments, ce sont les instru malgré leur manque d'originalité c'est hyper efficace j'trouve! Et puis c'est Katana, avec sa voix particulière, j'le trouve complémentaire à al K c'est cool!

Smaïl, j'dis ça parce que j'ai aussi pu être réticent au rap ou l'discours était pas toujours top ou plutôt cru! Aujourd'hui jm'y suis fais...!

Sinon Joe Lucazz vraiment puissant avec ses références cinématographiques (etc.) qui blindent le texte, c'est impec!
Metafore

Metafore

MessageSujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ]   Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:30

Sisi l'U2F c'est du très bon ! Al k en solo c'est moin bon même si j'ai bien kiffer son solo, en tout cas Néochrome au niveau des prods c'est du haut niveau je trouve. J'adore la complémentarité des 2 mc's comme par exemple dans le son "Continuons d'avancer".

C'est parfois cru mais c'est un rap bien underground, il en faut des mc's comme ça dans le rap je trouve
http://metafore-jb.skyrock.com
King.James

King.James

MessageSujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ]   Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:37

Bien sur, y'en a besoin..

J'suis en train de me refaire "Haine, Misere et Crasse" l'album où leur complémentarité est au top...

U2F très très fort !
Keryjames

Keryjames

MessageSujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ]   Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:02

The Supremes - I hear a Symphony
Zeugme

Zeugme

MessageSujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ]   Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:18

Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] - Page 21 Panth%C3%A9on
Je zappe presque pas de morceaux sur ct'album,
Vraiment de la bombe, et avec le temps ça s'bonifie!
SG

SG

MessageSujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ]   Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:59

L'intro de panthéon c'est surment un dés plus gros son que j'ai jamais écouté la prod elle est terrible b2O enorme !! et mon coup d'coeur a moi sur cet album c BABY Loool
http://sg-prod76.skyrock.com
Zeugme

Zeugme

MessageSujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ]   Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 2:06

Moi y'a 4-5 titres de l'album que j'trouve excellent! Mais j'ai une mention spéciale pour "Le mal par le mal" que j'trouve vraiment géant et aussi, parce que Dj mehdi à la prod, que ça sonne différent et pour une phase que j'ai tout le temps dans la tête : "J'veux qu'on parle de moi aux nymphomanes pas aux infos."
Sinon ouais ptet l'album que j'préfère de Booba!
Zeugme

Zeugme

MessageSujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ]   Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 2:07

Sinon là j'écoute :
Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] - Page 21 Album-kaleidoscope
Totalement un autre registre, mais les Neptunes sont vraiment puissants!
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ]   Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:53

Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] - Page 21 Jay-z-_the_black_album_coverTon morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] - Page 21 Jay-z-the-blueprint
Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] - Page 21 Kanye_West_-_The_College_DropoutTon morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] - Page 21 Oxmo-puccino-la-reconciliation-cd
Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] - Page 21 71945Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] - Page 21 72677
Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] - Page 21 8298607_5106889Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] - Page 21 Eagles_hotel_california
Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] - Page 21 Morrison-Hotel...

Tout ca + 2 autres albums pour meme pas 30€, vive les soldes! lol
Ifa

Ifa

MessageSujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ]   Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:23

T'as eu ça ou? Shocked
http://ifa-prod.skyblog.com
King.James

King.James

MessageSujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ]   Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:40

Le son des 4 saisons - Métafore
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ]   Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:13

Zeugme a écrit:
Moi y'a 4-5 titres de l'album que j'trouve excellent! Mais j'ai une mention spéciale pour "Le mal par le mal" que j'trouve vraiment géant et aussi, parce que Dj mehdi à la prod, que ça sonne différent et pour une phase que j'ai tout le temps dans la tête : "J'veux qu'on parle de moi aux nymphomanes pas aux infos."
Sinon ouais ptet l'album que j'préfère de Booba!

putain pantheon le meilleur Booba??? bon je sais que les gouts et les couleurs ça ne se discutent pas, mais Temps Mort était tellement extraordinaire, je crois que tu es le premier gars que j'entends dire que Pantheon est meilleur...après Pantheon est bon, ce n'est pas là ce qui m'a choquer...
Zeugme

Zeugme

MessageSujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ]   Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:21

Ah c'est marrant comme situation Amine, parce que j'venais pour poster la pochette de "temps mort" et pour dire qu'en fait, c'était bel et bien mon album préféré de booba.

Sinon j'ai pas dit que c'était le meilleur, j'ai justement écrit "Peut-être" parce que j'pensais à "Temps mort" pendant que j'écrivais. Sinon j'avoue que "Panthéon" monte dans mon estime de jour en jour alors qu'au départ j'étais assez déçu par cet album. Et d'ailleurs, ma derniere écoute m'a retourné le cerveau, probablement que l'euphorie m'a poussé a exagérer les choses.

Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] - Page 21 Booba%20-%20Temps%20Mort%20Reedition%20Pochette%20CD
j'te rassure, je le trouve meilleur que tous les autres!
Smail B

MessageSujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ]   Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:20

Freeman-Le passé reste Feat K-Rhyme Le Roi, Oxmo Puccino & Pit Baccardi
SG

SG

MessageSujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ]   Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:25

C'est l'effet B2o faut bien attendre pour avoir un bon jugement sur ces projets !!!
http://sg-prod76.skyrock.com
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ]   Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:39

Ifa a écrit:
T'as eu ça ou? Shocked

En grande partie à Cultura, ils avaient aussi l'album de Keny Arkana, Carré Rouge, TR303 de Triptik, pas mal de Method Man... à 2,49€ pièce!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ]   Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:27

putains ils assurent cultura, j'vais aller me chercher du méthod!
Metafore

Metafore

MessageSujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ]   Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:20

King.James a écrit:
Le son des 4 saisons - Métafore

Sisi du très bon son ! ^^

Lino - 95 rue Borsalino (J'me confesse)
http://metafore-jb.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ]   Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:51

Alonzo - Braquage vocal
LILAS

LILAS

MessageSujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ]   Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:12

Jal-Uzi ===} Premier mandat : Diam's
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ]   Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] - Page 21 Icon_minitime

Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ]
Page 21 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant