| Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] | |
|
+42boquito Saraah Julien Brigade Internationale bess Axaiiless mugen57 Melvin X le k Goku13 Zeugme PLEO Youssef esprit.libre Léo Mals'1 le tire-au-flanc Kalam.Toons SansBlaz Méjhoul theanswer64 LILAS Soledad zachomaco kyfkyf vincenzo bhrecords Dobermann92 Ireal Risk Sous-Culturel SG King.James farud Amine Oldtimer Guillaume Metafore Ange Alex27 Ifa Smail B Keryjames 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zeugme
Nombre de messages : 96 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Mer 13 Jan - 16:07 | |
| J'me suis tappé pas mal de Néochrome cette dernière semaine :
Unité 2 feu - haine, misère et crasse Putain d'album, j'trouve!
Seth Gueko, un peu tous ses projets!
Joe Lucazz - So Parano et Rap de banlieusard 2! il est bon ce con, il te fout dans son univers et c'est parti!
Bon après, c'est clair que c'est pas le même genre que c'qui s'fait sur Dinrecord, donc j'sais pas si ça vous plait aussi! | |
|
| |
King.James
Nombre de messages : 1095 Age : 31 Localisation : 54 Nancy Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Mer 13 Jan - 16:29 | |
| - Zeugme a écrit:
- J'me suis tappé pas mal de Néochrome cette dernière semaine :
Unité 2 feu - haine, misère et crasse Putain d'album, j'trouve!
Seth Gueko, un peu tous ses projets!
Joe Lucazz - So Parano et Rap de banlieusard 2! il est bon ce con, il te fout dans son univers et c'est parti!
Bon après, c'est clair que c'est pas le même genre que c'qui s'fait sur Dinrecord, donc j'sais pas si ça vous plait aussi! Perso, j'kiff néochrome, et ce, depuis un bon moment, c'est sur que c'est pas la meme mentalité que l'DIN, mais on est pas la pour écouter que La boussole & Médine lol | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Mer 13 Jan - 17:32 | |
| C'est un tout autre style, c'est sûr.
Mais je dois avouer que personnellement, j'ai bien apprécié l'album de l'Unité 2 Feu que tu cites Zeugme, les deux Mc's sont pas mauvais, plutôt à l'aise niveau flow si je me souviens bien.
Bref, une bonne partie des morceaux m'avaient plus à la sortie de l'album et pourtant ce n'est pas le style de rap que j'écoute le plus !
Je vais sans doute me le réécouter d'ici peu, tu m'a donné envie. | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Mer 13 Jan - 19:03 | |
| lol ça me fait marrer ta remarque Zeugme moi j'ai découvert Neochrome (avec les tapes)bien avant La Boussole(avec Rappel en 2002) | |
|
| |
King.James
Nombre de messages : 1095 Age : 31 Localisation : 54 Nancy Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Mer 13 Jan - 19:13 | |
| http://www.megaupload.com/?d=2U5JPABV
J'ai up la seconde partie de Solaar pleure, si sa interesse qqn... | |
|
| |
Zeugme
Nombre de messages : 96 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Mer 13 Jan - 19:18 | |
| Pour l'album de U2f, j'ai découvert ça cette semaine après avoir souvent entendu des supers critiques le concernant! Et c'est clair j'me suis pris une bonne ptite baffe, parce que quand t'écoutes Al K en c'moment, c'est soit des paroles que j'arrive pas à supporter, soit un flow de mec saoul ou shouté donc forcément j'avais pas un super à priori!
Les trucs surprenants dans ct'album, c'est que Al K a un flow énorme à certains moments, ce sont les instru malgré leur manque d'originalité c'est hyper efficace j'trouve! Et puis c'est Katana, avec sa voix particulière, j'le trouve complémentaire à al K c'est cool!
Smaïl, j'dis ça parce que j'ai aussi pu être réticent au rap ou l'discours était pas toujours top ou plutôt cru! Aujourd'hui jm'y suis fais...!
Sinon Joe Lucazz vraiment puissant avec ses références cinématographiques (etc.) qui blindent le texte, c'est impec! | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Mer 13 Jan - 19:30 | |
| Sisi l'U2F c'est du très bon ! Al k en solo c'est moin bon même si j'ai bien kiffer son solo, en tout cas Néochrome au niveau des prods c'est du haut niveau je trouve. J'adore la complémentarité des 2 mc's comme par exemple dans le son "Continuons d'avancer".
C'est parfois cru mais c'est un rap bien underground, il en faut des mc's comme ça dans le rap je trouve | |
|
| |
King.James
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Mer 13 Jan - 19:37 | |
| Bien sur, y'en a besoin..
J'suis en train de me refaire "Haine, Misere et Crasse" l'album où leur complémentarité est au top...
U2F très très fort ! | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Jeu 14 Jan - 0:02 | |
| The Supremes - I hear a Symphony | |
|
| |
Zeugme
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Jeu 14 Jan - 0:18 | |
| Je zappe presque pas de morceaux sur ct'album, Vraiment de la bombe, et avec le temps ça s'bonifie! | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Jeu 14 Jan - 0:59 | |
| L'intro de panthéon c'est surment un dés plus gros son que j'ai jamais écouté la prod elle est terrible b2O enorme !! et mon coup d'coeur a moi sur cet album c BABY Loool | |
|
| |
Zeugme
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Jeu 14 Jan - 2:06 | |
| Moi y'a 4-5 titres de l'album que j'trouve excellent! Mais j'ai une mention spéciale pour "Le mal par le mal" que j'trouve vraiment géant et aussi, parce que Dj mehdi à la prod, que ça sonne différent et pour une phase que j'ai tout le temps dans la tête : "J'veux qu'on parle de moi aux nymphomanes pas aux infos." Sinon ouais ptet l'album que j'préfère de Booba! | |
|
| |
Zeugme
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Jeu 14 Jan - 2:07 | |
| Sinon là j'écoute : Totalement un autre registre, mais les Neptunes sont vraiment puissants! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Jeu 14 Jan - 20:53 | |
| | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Jeu 14 Jan - 21:23 | |
| T'as eu ça ou? | |
|
| |
King.James
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Jeu 14 Jan - 21:40 | |
| Le son des 4 saisons - Métafore | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Jeu 14 Jan - 23:13 | |
| - Zeugme a écrit:
- Moi y'a 4-5 titres de l'album que j'trouve excellent! Mais j'ai une mention spéciale pour "Le mal par le mal" que j'trouve vraiment géant et aussi, parce que Dj mehdi à la prod, que ça sonne différent et pour une phase que j'ai tout le temps dans la tête : "J'veux qu'on parle de moi aux nymphomanes pas aux infos."
Sinon ouais ptet l'album que j'préfère de Booba! putain pantheon le meilleur Booba??? bon je sais que les gouts et les couleurs ça ne se discutent pas, mais Temps Mort était tellement extraordinaire, je crois que tu es le premier gars que j'entends dire que Pantheon est meilleur...après Pantheon est bon, ce n'est pas là ce qui m'a choquer... | |
|
| |
Zeugme
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Ven 15 Jan - 0:21 | |
| Ah c'est marrant comme situation Amine, parce que j'venais pour poster la pochette de "temps mort" et pour dire qu'en fait, c'était bel et bien mon album préféré de booba. Sinon j'ai pas dit que c'était le meilleur, j'ai justement écrit "Peut-être" parce que j'pensais à "Temps mort" pendant que j'écrivais. Sinon j'avoue que "Panthéon" monte dans mon estime de jour en jour alors qu'au départ j'étais assez déçu par cet album. Et d'ailleurs, ma derniere écoute m'a retourné le cerveau, probablement que l'euphorie m'a poussé a exagérer les choses. j'te rassure, je le trouve meilleur que tous les autres! | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Ven 15 Jan - 1:20 | |
| Freeman-Le passé reste Feat K-Rhyme Le Roi, Oxmo Puccino & Pit Baccardi | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Ven 15 Jan - 1:25 | |
| C'est l'effet B2o faut bien attendre pour avoir un bon jugement sur ces projets !!! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Ven 15 Jan - 19:39 | |
| - Ifa a écrit:
- T'as eu ça ou?
En grande partie à Cultura, ils avaient aussi l'album de Keny Arkana, Carré Rouge, TR303 de Triptik, pas mal de Method Man... à 2,49€ pièce! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Ven 15 Jan - 22:27 | |
| putains ils assurent cultura, j'vais aller me chercher du méthod! | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Ven 15 Jan - 23:20 | |
| - King.James a écrit:
- Le son des 4 saisons - Métafore
Sisi du très bon son ! ^^ Lino - 95 rue Borsalino (J'me confesse) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Ven 15 Jan - 23:51 | |
| |
|
| |
LILAS
Nombre de messages : 373 Age : 36 Localisation : dans le terroir mdr Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Sam 16 Jan - 0:12 | |
| Jal-Uzi ===} Premier mandat : Diam's | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] | |
| |
|
| |
| Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] | |
|