| Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] | |
|
+42boquito Saraah Julien Brigade Internationale bess Axaiiless mugen57 Melvin X le k Goku13 Zeugme PLEO Youssef esprit.libre Léo Mals'1 le tire-au-flanc Kalam.Toons SansBlaz Méjhoul theanswer64 LILAS Soledad zachomaco kyfkyf vincenzo bhrecords Dobermann92 Ireal Risk Sous-Culturel SG King.James farud Amine Oldtimer Guillaume Metafore Ange Alex27 Ifa Smail B Keryjames 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zeugme
Nombre de messages : 96 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Jeu 17 Déc - 14:21 | |
| Pheno - No Mixtape Vol. 1, en particulier "Les bidons veulent le guidon" de Time bomb! | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Jeu 17 Déc - 20:47 | |
| - Zeugme a écrit:
- Pheno - No Mixtape Vol. 1, en particulier "Les bidons veulent le guidon" de Time bomb!
je pourrai l'avoir stp ? un lien par MP merci ___ Jay Electronica - Exhibit C | |
|
| |
King.James
Nombre de messages : 1095 Age : 31 Localisation : 54 Nancy Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Jeu 17 Déc - 21:10 | |
| Terre promise de MC'S - time bomb | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Jeu 17 Déc - 23:34 | |
| - SG a écrit:
- oui jen peu plus la j'me fait mauvaise oeil et temps mort il marache a chak punchline b2O
Aïe ! Je suis dans le même délire en ce moment SG, depuis un bon mois, je fais qu'écouter le mix de Dj Nel's, " Le Meilleur de Booba " et je prends toujours autant de secousses que quand j'étais plus jeune ! Trop du lourd, je m'en passerai pas des albums comme " Temps Mort " ou " Mauvais Oeil ", ce n'est point possible !! | |
|
| |
Zeugme
Nombre de messages : 96 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Ven 18 Déc - 1:15 | |
| - SmaïL BL a écrit:
- Jay Electronica - Exhibit C
C'est bien ça! | |
|
| |
Zeugme
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Ven 18 Déc - 13:26 | |
| J'trouve ça très fort et ça m'fait bosser mon anglais! J'avais jamais écouté le maxi en entier ou vraiment vite fait. C'est cool! | |
|
| |
Alex27
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : Pont-audemer Haute normandie Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Ven 18 Déc - 13:46 | |
| Lunatic - Homme de l'ombre | |
|
| |
le tire-au-flanc
Nombre de messages : 355 Age : 33 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Ven 18 Déc - 15:16 | |
| - Zeugme a écrit:
- SG a écrit:
- J'suis tombé si bas, qu'pour en parler faudrait qu'j'me fasse mal au dos Putain quelle rime de bâtard
C'est un pique pour fabe ça, et au départ c'est une phrase à Fabe. Mais y'en a plein des punchlines dans cet album et aussi dans "Temps mort", s'en est bourré! ah bon? moi j'pensais que c'était Fabe qui avait dis sa phase pour lancer une pic a booba, comme il avec NTM... | |
|
| |
Zeugme
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Ven 18 Déc - 17:50 | |
| - kamal-afghan a écrit:
- Zeugme a écrit:
- SG a écrit:
- J'suis tombé si bas, qu'pour en parler faudrait qu'j'me fasse mal au dos Putain quelle rime de bâtard
C'est un pique pour fabe ça, et au départ c'est une phrase à Fabe. Mais y'en a plein des punchlines dans cet album et aussi dans "Temps mort", s'en est bourré! ah bon? moi j'pensais que c'était Fabe qui avait dis sa phase pour lancer une pic a booba, comme il avec NTM... En fait, j'crois que c'est Fabe qui a sorti la phrase : "J'suis tellement bas que pour en parler faudrait que j'me fasse mal au dos." et comme Fabe avait chargé booba sur "Des durs, des boss... des dombis" et sur d'autres chansons, Booba a répondu cette phrase! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Ven 18 Déc - 21:21 | |
| ben voilà en gros le morceau de fabe "des durs, des bosses...des dombis" s'adressé directement à Lunatic (notamment une phrase sur "le crime paie") et qu'ensuite booba a repris cette phrase en la défonçant vite fait lol dans la lettre en la traitant de "Rimes de batard"! Très peu le savent mais Fabe a aussi clashé Disiz et le 113 sur "Remballe" avec Mokless | |
|
| |
King.James
Nombre de messages : 1095 Age : 31 Localisation : 54 Nancy Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Sam 19 Déc - 0:14 | |
| - Risk a écrit:
- SG a écrit:
- oui jen peu plus la j'me fait mauvaise oeil et temps mort il marache a chak punchline b2O
Aïe ! Je suis dans le même délire en ce moment SG, depuis un bon mois, je fais qu'écouter le mix de Dj Nel's, " Le Meilleur de Booba " et je prends toujours autant de secousses que quand j'étais plus jeune !
Trop du lourd, je m'en passerai pas des albums comme " Temps Mort " ou " Mauvais Oeil ", ce n'est point possible !! tu peux me faire tourné le mix de Dj Nels en Mp, Risk stp | |
|
| |
Zeugme
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Sam 19 Déc - 1:26 | |
| - Amine Dux Bellorum a écrit:
- Très peu le savent mais Fabe a aussi clashé Disiz et le 113 sur "Remballe" avec Mokless
Ah ouais j'savais pas! C'est sur quel projet? | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Sam 19 Déc - 3:02 | |
| ct sur son dernier album "La Rage de dire" qui est selon moi et contrairement à ce que disait l'ABCDR, le meilleur album de Fabe devant "Détournement de son" | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Sam 19 Déc - 5:08 | |
| freddie mercury - There must be more than life | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Sam 19 Déc - 16:21 | |
| Faouzi Tarkhani - La pierre et le fer | |
|
| |
Zeugme
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Sam 19 Déc - 18:15 | |
| - Amine Dux Bellorum a écrit:
- ct sur son dernier album "La Rage de dire" qui est selon moi et contrairement à ce que disait l'ABCDR, le meilleur album de Fabe devant "Détournement de son"
Jl'ai sur mon bureau faudrait que jl'écoute! En tout cas, j'adore "détournement de son" donc c'est de bon augure. En c'moment, j'écoute : L'enfer de Iam, East & Fabe Les frontières du béton de AL (Enorme texte, jm'en lasse pas!) Civilisé (Version originale) de Lunatic (Merci Smail!) Et les beatles ahah | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Sam 19 Déc - 18:40 | |
| écoute le "La rage dire", le fond et la forme y sont monstrueux comme d'hab pour bef, le morceau énorme pour wam c'est "on m'a dit" avec Haroun! | |
|
| |
Zeugme
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Sam 19 Déc - 19:22 | |
| Ouais c'est prévu t'façon! C'qui fait rire c'est que mon grand cousin écoutait du Fabe quand j'étais petit, donc j'reconnais des sons que j'croyais ne pas connaître! Perso sur "détournement de son" j'me suis déjà pris de bonne baffe avec " Au fond de nos coeurs' surtout le dernier couplet, "Aujourd'hui", "Nuage sans fin", "Classique", "L'impertinent"... P'tin vraiment cet album je l'adore, j'ai hate d'écouter les autres! Sinon j'ai écouté le Maxi "J'aime pas" j'crois mais j'ai pas eu le temps d'être marqué | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Dim 20 Déc - 5:28 | |
| - King.James a écrit:
tu peux me faire tourné le mix de Dj Nels en Mp, Risk stp J't'envoie ça King.James. | |
|
| |
Alex27
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : Pont-audemer Haute normandie Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Dim 20 Déc - 13:37 | |
| Sexion d'assaut - L'ecole des points vitaux Encore du lourd ! | |
|
| |
King.James
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Dim 20 Déc - 17:38 | |
| - Risk a écrit:
- King.James a écrit:
tu peux me faire tourné le mix de Dj Nels en Mp, Risk stp J't'envoie ça King.James. Mercii mec | |
|
| |
King.James
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Dim 20 Déc - 17:39 | |
| - Alex27 a écrit:
- Sexion d'assaut - L'ecole des points vitaux
Encore du lourd ! IDEM ! puissant | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Dim 20 Déc - 17:41 | |
| - King.James a écrit:
- Alex27 a écrit:
- Sexion d'assaut - L'ecole des points vitaux
Encore du lourd ! IDEM ! puissant De même, trop bon le son! | |
|
| |
King.James
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Dim 20 Déc - 19:11 | |
| | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] Dim 20 Déc - 20:36 | |
| - King.James a écrit:
- rocé - on s'habitue
énorme! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] | |
| |
|
| |
| Ton morceau que t'ecoutes en ce moment ... [ Topic N° 4 ] | |
|