Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le-savoir-est-une-arme.com

Aller en bas 
+20
onyomi
SP_Fouad
SansBlaz
Risk
LILAS
Petit Cheval
MelFianO
Smail B
Ange
vincenzo
ma2m
farud
Julien
Mia78
Ifa
SG
lyrics69
Alex27
King.James
leon-38
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
leon-38

leon-38


Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/03/2009

le-savoir-est-une-arme.com Empty
MessageSujet: le-savoir-est-une-arme.com   le-savoir-est-une-arme.com Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:37

Que pensez vous du nouveau site de LSA . De la nouvelle collection et des prix .
Revenir en haut Aller en bas
leon-38

leon-38


Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/03/2009

le-savoir-est-une-arme.com Empty
MessageSujet: Re: le-savoir-est-une-arme.com   le-savoir-est-une-arme.com Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:39

Perso je trouve le site nickel , la nouvelle collection super mais les prix des tee-shirts j'ai du mal a les avaler (hyper content d'avoir acheté le besoin de révolution a 20€ sur din-shop) .
Revenir en haut Aller en bas
King.James

King.James


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Localisation : 54 Nancy
Date d'inscription : 10/02/2009

le-savoir-est-une-arme.com Empty
MessageSujet: Re: le-savoir-est-une-arme.com   le-savoir-est-une-arme.com Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:15

Ouai sympa le nouveau site. Y'a quelque nouveaux produits Very Happy
nottament l'image perso de farud, et le bandana corde barbe..
Cool le tee shirt " Plume "

Y'a un tee shirt " I'm muslim don't panik " écrit à l'envers. c'est fais exprés ? en tous cas c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
leon-38

leon-38


Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/03/2009

le-savoir-est-une-arme.com Empty
MessageSujet: Re: le-savoir-est-une-arme.com   le-savoir-est-une-arme.com Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:19

Je ne trouve pas le tee-shirts avec l'image de Farud ta pas un lien stp ?
Revenir en haut Aller en bas
King.James

King.James


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Localisation : 54 Nancy
Date d'inscription : 10/02/2009

le-savoir-est-une-arme.com Empty
MessageSujet: Re: le-savoir-est-une-arme.com   le-savoir-est-une-arme.com Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:20

http://www.le-savoir-est-une-arme.com/catalog/detail/74
Check ça
Revenir en haut Aller en bas
Alex27

Alex27


Nombre de messages : 768
Age : 34
Localisation : Pont-audemer Haute normandie
Date d'inscription : 07/04/2008

le-savoir-est-une-arme.com Empty
MessageSujet: Re: le-savoir-est-une-arme.com   le-savoir-est-une-arme.com Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:24

il déchire celui la
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Invité
Invité




le-savoir-est-une-arme.com Empty
MessageSujet: Re: le-savoir-est-une-arme.com   le-savoir-est-une-arme.com Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:27

J'en ai 3 dans le colimateur autant je me les offre
Revenir en haut Aller en bas
King.James

King.James


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Localisation : 54 Nancy
Date d'inscription : 10/02/2009

le-savoir-est-une-arme.com Empty
MessageSujet: Re: le-savoir-est-une-arme.com   le-savoir-est-une-arme.com Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:31

xD mais jcomprend pas pourquoi ils ont pas tous laissé sur din-shop ? il marche toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
lyrics69

lyrics69


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 04/12/2008

le-savoir-est-une-arme.com Empty
MessageSujet: Re: le-savoir-est-une-arme.com   le-savoir-est-une-arme.com Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:45

Pourquoi sur la banderole d'annonce je vois des t-shirts qui ne sont pas sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
King.James

King.James


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Localisation : 54 Nancy
Date d'inscription : 10/02/2009

le-savoir-est-une-arme.com Empty
MessageSujet: Re: le-savoir-est-une-arme.com   le-savoir-est-une-arme.com Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:00

ils vont bientot les mettre je pense.
Vivement qu'ils nous les affichent.
Revenir en haut Aller en bas
lyrics69

lyrics69


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 04/12/2008

le-savoir-est-une-arme.com Empty
MessageSujet: Re: le-savoir-est-une-arme.com   le-savoir-est-une-arme.com Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:15

Carrément j'ai vu le t-shirt "sais tu vraiment ce qu'est le rap Français" lui, c'est obliger qu'il sera sur mon dos !
Revenir en haut Aller en bas
SG

SG


Nombre de messages : 1589
Date d'inscription : 26/02/2007

le-savoir-est-une-arme.com Empty
MessageSujet: Re: le-savoir-est-une-arme.com   le-savoir-est-une-arme.com Icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:05

Moi j'approuve pa du tout se genre de t-shirt psk j'estime comme MR KERY la dit ke chacun pratique le rap a sa maniére !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-prod76.skyrock.com
King.James

King.James


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Localisation : 54 Nancy
Date d'inscription : 10/02/2009

le-savoir-est-une-arme.com Empty
MessageSujet: Re: le-savoir-est-une-arme.com   le-savoir-est-une-arme.com Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:02

Mais c'était juste les paroles de médine dans lecture aléatoire :

" Sais-tu vraiment ce qu'est le rap français ? Pas une machine à sous, mais une machine à penser "
Revenir en haut Aller en bas
Ifa

Ifa


Nombre de messages : 2979
Age : 32
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 06/11/2007

le-savoir-est-une-arme.com Empty
MessageSujet: Re: le-savoir-est-une-arme.com   le-savoir-est-une-arme.com Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:52

En temps normal j'aurais pensé pareil que toi SG mais là il fait référence au morceau aléatoire donc ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://ifa-prod.skyblog.com
Invité
Invité




le-savoir-est-une-arme.com Empty
MessageSujet: Re: le-savoir-est-une-arme.com   le-savoir-est-une-arme.com Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:58

Suis je le seul en desacord avec les message vehicule par LSA ?


(je sens deja que vous allé ou vous voullé me dire oui mais que pas longtemps t'etait ps contre , ouai mais ave le temps et mon apprentisage sur l'islam grandi et les message vehicule je l'ai trouve debile aujourd'hui )
Style les t-shirt : Libere avec une main levé
Comment creée des tension entre communauté premierement et de la part de Musulman c'est pas tres reflechi il vont que creée de nouveelle aspecte de tension et de difference

Le every day I'm muslim , mon commentaire dessus
Medine declare que si il lance ce genre de tshirt c'est pour battre l'islamophobie , ba je trouve qu'il sera en parti responsable car y'a des gens qui vont porte ce genre de t-shirt (sa sera surement pas le bon muslim pieux qui respecte a la lettre le coran et la sunnah soi logique) ba il von faire des truc interdit dans la religion mais les gens vont voir qu'il porte sa ou c'est ecrit tout les jours Je suis musulman apres la question que je me pose c'est a t'on besoin de porté sa pour dire au autre aujourd'hui je suis musulman demain je le saurai ainsi de suite puis sa enleve tout le cote religieux aussi , personne ne sait ce que demain sera fait apar Allah et sa se trouve une personne qui est musulman peut apostasie

Donc voila c'etait juste pour dire sa vous en pensé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia78

Mia78


Nombre de messages : 810
Age : 36
Localisation : du 7.8 a Buenos Aires
Date d'inscription : 03/02/2008

le-savoir-est-une-arme.com Empty
MessageSujet: Re: le-savoir-est-une-arme.com   le-savoir-est-une-arme.com Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:52

Momo!

d'une certaines facon... je pense comme toi.

les t-shirt "muslim" j'les trouve tellement... deplacer! pourtant je ne suis pas musulmane. (mon copain l'est).

d'une part, medine dit si bien "l'habit ne fait pas le moine, autant que la barbe ne fai tpas l'imam" (ou quelque chose dans ce genre). donc cette phrase viens en contradiction avec le t-shirt. Quand le lecteur va le voir sur quelqun, il va savoir (ou croire) que la personne le porte l'est. alors que ce n'est pas un t-shirt qui peut montrer toute une foi, toute une croyance...

et comme le dit momo, le gars qui porte se t-shirt et qui fait d'la merde, bah les gens vont assimiler probablement les 2...

et puis + personellement, je trouve tellement que la religion c'est personnel. c'est quelque chose qui ne tiens qu'a nous, qui ne regarde que nous. la religion c'est quelque chose qu'il y a dans nous, et qui en effet conditionne notre facon de voir la vie, de voir les choses. mais c'est quelque chose qui est different a chacun. je ne vois pas pourquoi tout le monde devrait savoir que je suis de telle ou telle religion. ca ne regarde que moi, mon esprit, mes croyances. c'est mon intimitee. j'sais pas, c'est tellement personnel... j'me vois mal ecrire sur un tshit "je suis chretienne baptisé chatolique et orthodoxe"...
quand on prie, quelque soit le Dieu, l'endroit, c'est personnel, c'est que nous...
donc je ne vois pas l'interet de le montrer, de le faire partager. les autres, ceux qui regardent comment l'on s'habille, ne seront pas en train de prier avec nous, alors ca les regarde pas.
moi j'men fou, dla religion des autres, j'men fou qu'il soit juif ou boudhiste... ca reste une personne comme une autre. je ne vais pas apprecier une personne par sa foi, qu'elle soit differente ou non de la mienne.

Et puis je commence a conaitre certaines choses. Mon copain par exemple est tres pratiquant. et jamais d'la vie je pense qu'il ne metterait ce genre de t-shirt. rien que d'y penser ca mfait rire mdr. alala!!!!

enfin bon, voila Momo, je partage ton avis Smile
meme si par exemple le tshirt "sais tu vraiment ce qu'est le rap francais..." je l'adore en noir et bleu... et j'ai desider que si j'ai mon BTS, je me l'achete! (ou meme si je l'ai pas... mdr on vera!).

Ah oui et aussi... les t shirt maroc, tunisie, turquie... j'trouve ca tellement communautariste. Moi aussi j';ai eu ma periode ou je ne portait que des t shirt "argentina", des vestes "argentina", et ou je taggai au blanco "viva argentina" partout sur ma trousse, mon sac a dos de cours... je faisait sport en maillot de foot maradona... mais bon, j'ai passer cette etape. A l'epoque, c'etait une facon pr moi d'affirmer mes origines, ma culture, ma langue... mais au final! les gens qui me conaissent, mon entourage, le savent tres bien. savent a quel point je suis attacher a ce pays, a quel point il fait partie de moi, et pas besoin d'un t shirt pour le demontrer. Ca fait tellement communautariste... j'ai un t-shirt "lo que soy" (= ce que je suis) avec un grand drapeau de l'argentine. vous savez quoi je l'ai jamais mis... Parsque les gens autour de moi savent ce que je suis, et pas besoin d'un t shirt pour le prouver.
et puis pour pas rentrer dans un autre debat, je ne comprend pas comment on peut etre "fier" de son pays. J'adore l'argentine, mais comment je pourrait etre fier d'y etre nee? oui, je suis contente, oui j'aime ce pays, comment je peux etre fiere de quelque chose que je n;'ai pas choisi, que je n'ai pas construit moi meme? je suis fiere des etudes que je fait, je suis fiere de mon parcours dans le milieu social, je suis fiere d'ecouter du rap, mais je ne suis pas fiere d;etre nee en argentine. donc voila, je ne comprend plus comment on peu porter des t-shirt montrant la fiertee d'un pays... meme si c'est ce que j'ai fait pendant une periode.

voila voila Smile comme dit momo, ca va pas en plaire a certains, mais moi j'trouve ca important de dire ce qu'on pense, et que chacun respecte l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le-savoir-est-une-arme.com Empty
MessageSujet: Re: le-savoir-est-une-arme.com   le-savoir-est-une-arme.com Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:33

Personnelement je me permettrais pas de porter un tee shirt every day im muslim u i muslim don"t panik car je trouve aussi que la religion est qulque chose d'intime. Chaucun a le choix de porter ou non ce t shirt et d'éfficher ou non sa relligion. Maintemant c'est pas pour autant que je vais pas me permettre de me payer des t shirt ou des veste venant d LSA comme le strange fruit ou encore le mental d'acier ou autres ...
Si j'achete des fringue LSA, c'est aussi pour adhérer a un soutien pour Din Records, parce que j'aime ceux qu'ils font, j'aime leur musique qui manque je trouve dans le rap francais et les t shirt je les trouve tres reussis et comme c'est un label indépedans je vais les aider a continuer de faire de la musique. Voila mon point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le-savoir-est-une-arme.com Empty
MessageSujet: Re: le-savoir-est-une-arme.com   le-savoir-est-une-arme.com Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:47

La question c'est pas si la religion c'est intime ou pas je dit seulement moi que Medine et son equipe sont responsable car c'est eux qui vend sa et comme je l'ai dit J'en est vu des gens porté des tshirt Style I'm muslim don't Panik ou Every day I'm muslim (le pire c que une autre foi je le voi avec un tshirt : Jacque Mesrine (En apologie au type serieu) qui en verite ne savent en rien ou presque rien de l'islam pour eux l'islam sa s'arrete a 5 priere par Jour , Jeuné le mois du ramadan pelerinage et payer la zakat
Vous allé me dire oui mais on juge pas les gens mon frere , Ok mais quand je sai qu'une personne qui porte un tshirt de se style et se revendique de faire partir de la Oummah du prophete et qu'il sont soumis a Allah (car Musulman veut dire soumis ) et qu'il ne font que du tort a l'image des musulman , voila
Puis moi je suis contre cette idée que la religion c'est que l'intime sa regarde que soit (la c le spirituelle) la religion c'est pas que spirituelle oublie le pas sa
Revenir en haut Aller en bas
King.James

King.James


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Localisation : 54 Nancy
Date d'inscription : 10/02/2009

le-savoir-est-une-arme.com Empty
MessageSujet: Re: le-savoir-est-une-arme.com   le-savoir-est-une-arme.com Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:19

Bon Débat !

L'histoire d'être fier de son pays d'origine comme tu le dis Mia, je suis d'accord avec toi, mais peu de jeunes l'ont compris et veulent " Representer " si vous voyer ce que je veux dire.

Jsuis pas Musulman mais au départ le Don't panik c'était un bon message, faut dire.
"Every day" sont jolies et c'est vrai que la religion qu'on pratique n'a rien a faire pas grand chose a faire sur un tee-shirt. Donc là on ne peut parler que de fierté personel mais les acheteurs sont surement pas tous de grands pratiquants.

Le fait de soutenir Din c'est un bon point. Mais allez savoir si tout les acheteurs les écoutent vraiment ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le-savoir-est-une-arme.com Empty
MessageSujet: Re: le-savoir-est-une-arme.com   le-savoir-est-une-arme.com Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:22

Tous les acheteur n"écoutent pas vraiment jen suis sur
Revenir en haut Aller en bas
King.James

King.James


Nombre de messages : 1095
Age : 31
Localisation : 54 Nancy
Date d'inscription : 10/02/2009

le-savoir-est-une-arme.com Empty
MessageSujet: Re: le-savoir-est-une-arme.com   le-savoir-est-une-arme.com Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:33

donc on peut pas vraiment les "critiquer".
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 5617
Age : 33
Localisation : [ Toulouse ]
Date d'inscription : 26/02/2007

le-savoir-est-une-arme.com Empty
MessageSujet: Re: le-savoir-est-une-arme.com   le-savoir-est-une-arme.com Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:49

Cette question a été ressassé maintes et maintes fois...
Je suis le premier perplexe par rapport aux t-shirts " Every Day I'm Muslim " ou " I'm Muslim Don't panik " cependant je comprends la démarche de DIN Records.
Vous parlez de communautarisme avec les t-shirts LSA Maroc, etc. Seulement, on est aujourd'hui dans un état nation qui refoule beaucoup de ces habitants. Qui peut reprocher à ceux-ci de ne se retourner que vers leurs origines ?
C'est pas du communautarisme au contraire! Je connais des gens complétement intégrés et qui se sont assimilés à la France seulement quand on les mentionne, on dit lui c'est un Français, oui, mais Français d'origine Algérienne, etc.
Pour les t-shirts concernant la religion, c'est autre chose. Tout d'abord, comme beaucoup l'on déjà dit, je pense aussi qu'elle est intime et ne concerne que l'individu lui-même.
Pour autant, je pense qu'elle n'est mieux apprise que par la confrontation avec d'autres pratiquants mais pour ce qui est de porter un T-shirt, c'est l'individu qui prend la totale responsabilité!
Ce que certains ne comprennent pas c'est que la marque LSA évolue et s'adapte à la société française. En quoi un Muslim avec une barbe parait-il plus pieux qu'un mec qui porte un t-shirt i'm muslim .. ?!!! Au fond, c'est la même chose, chacun revendique sa religion l'un par sa barbe et l'autre par son t-shirt!
Momo, je suis heureux de voir que tu te sois mis à fond dans le Din seulement tu réagit en constatant les dérives de certains porteurs de ces t-shirts... Ou mets-tu les frères pieux qui abordent ces t-shirts?
Dans tous les domaines, tu trouvera des gens qui se revendiquent de quelque chose mais qui n'assume pas le lendemain... Plusieurs fois, je me suis dis que j'aborderai le t-shirt I'm muslim don't panik non pas pour revendiquer une appartenance mais pour revendiquer le fait que je suis d'accord avec le message véhiculé par l'Islam!
Puis tu sais, moi aussi, au lycée quand je vois des mecs qui font le ramadan et se battent le mois d'après, ça me désole..Seulement, c'est leur vie, leur rapport avec Dieu.

Si des personnes jugent l'Islam par rapport à des jeunes portant des t-shirts I'm Muslim alors on est mal barré gros.
A ce moment la tout les jeunes sappés Nike avec une canette de coca auront l'étiquette CAPITALISTE.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
farud

farud


Nombre de messages : 1859
Age : 36
Localisation : HEM
Date d'inscription : 27/02/2007

le-savoir-est-une-arme.com Empty
MessageSujet: Re: le-savoir-est-une-arme.com   le-savoir-est-une-arme.com Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:57

Citation :
Merci de vos commentaires et critiques ce sont les choses qui nous fond avancées.
c'est pour cela que nous avons décidé de baissé les prix des T-shirts à 29euro,les polos a 25euros,les vestes à 49euros


Source Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Mia78

Mia78


Nombre de messages : 810
Age : 36
Localisation : du 7.8 a Buenos Aires
Date d'inscription : 03/02/2008

le-savoir-est-une-arme.com Empty
MessageSujet: Re: le-savoir-est-une-arme.com   le-savoir-est-une-arme.com Icon_minitimeJeu 28 Mai - 2:00

fonT avancER... baissER (dsl c'etait trop gros....) Smile
Revenir en haut Aller en bas
farud

farud


Nombre de messages : 1859
Age : 36
Localisation : HEM
Date d'inscription : 27/02/2007

le-savoir-est-une-arme.com Empty
MessageSujet: Re: le-savoir-est-une-arme.com   le-savoir-est-une-arme.com Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:29

lol Mia c'est pas moi j'ai juste copier coller comme il etait marqués dsl :$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le-savoir-est-une-arme.com Empty
MessageSujet: Re: le-savoir-est-une-arme.com   le-savoir-est-une-arme.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le-savoir-est-une-arme.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE SAVOIR EST UNE ARME
» Medine ft Ibrah - L arme pour changer
» MEDINE J AIMERAIS SAVOIR CE QUE CA VEUT DIRE
» Heckel & Geckel feat Médine - Fallait savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Din Records  :: LE LABEL DIN RECORDS :: La Structure DIN Records-
Sauter vers: